mardi 9 juillet 2024

Ahmed LEMLIH a vécu le premier Front Populaire en France

 

Feu mon père Ahmed LEMLIH a vécu au coeur du premier Front Populaire en France (1934-1938). Militant de la CGT à la grande usine Citroën de Paris, il a participé aux nombreuses grèves qui ont fini par donner le pouvoir à un front populaire ! Un vrai front populaire non un front de cocotte minute.  Mais les discordes entre les composantes de ce premier front ont donné plusieurs gouvernements en 4 ans ! Mon père rentra à Marrakech pour y ouvrir un commerce d'alcools...

Vendre les alcools est mieux que vendre son âme et réussir en vendant des mensonges au troupeau ! N'est-ce pas ? A présent mon père repose dans le même cimetière que son ex ami à la CGT, Mahjoub Bensadik  devenu milliardaire en faisant le commerce des mensonges...

Même si j'aime bien la salade russe, je ne suis PAS ABSOLUMENT favorable à ce genre de front qu'il soit grand comme le FP numéro un et l'actuel NFP  ou microscopiques au Maroc comme le FFD de feu Thami Khyari, un arriviste traitre de son premier parti...

Je vais froisser des amis de gauche en disant : Le Front Populaire de 34-38 a affaibli la France et donc a ouvert la porte aux hordes nazies. Le Nouveau Front Populaire va affaiblir aussi la France et ouvrir les portes aux islamistes !? Allah Akbar !

En attendant de voir, qu'Allah bénisse feu mon père qui a vécu le premier Front Populaire et qu'il garde mes enfants et tous mes proches qui vivent en France ce Nouveau Front Populaire. Quant à moi je vis en plein dans l'affront des corrompus briseurs de familles et fous de fric et de propriétés !


                               **********************

Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store créée et dirigée par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire