mardi 16 juillet 2024

Une chienne milliardaire de Fallass Tine aboie contre le Maroc !

Depuis 2020, cette chienne aboie contre le Maroc ! C'est Hanane Achraoui, une dirigeante de l'OLP à la retraite !
Elle s'est bien servie du trésor constitué par les nombreux dons de soutiens à la "juste et sacrée cause" et contre Israël ! Cette "militante" de la "juste cause", cette voleuse, a pris sa retraite aux USA où elle a une propriété de plusieurs millions de Dollars !

Encore une fois, cette voleuse et  haineuse vient de dire qu'elle est avec les SS (Séparatistes Sahraouis) qui veulent briser en deux notre royaume du Maroc ! j'ai de la peine car à l'époque où, le siècle dernier, cette malade militait dans un groupe palestinien, je vendais les revues de ce groupe et j'allais verser l'argent au bureau de l'OLP de Rabat (en face de la wilaya) !
Voici la carte de notre Maroc !
Fuck au monde qui n'est pas 
d'accord y compris des "Palestiniens"
God bless america and Israel and Morocco !
Fuck Hamas and Hizballah and Iran !


******************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store créée et dirigée par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci   







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire