vendredi 26 juillet 2024

La milliardaire a plus de 20 milliards et se dispute pour 5 Dh !

L'ex belle dame !
a beaucoup de sous et peu de temps !
Je la connais depuis des années.
Elle est très riche: Un vaste appartement à Neuilly (Paris)
plusieurs propriétés à Lisbonne et dans l'Algarve (Portugal).
Un luxueux appart au centre d'Agadir ! Un porte feuille d'actions bien garni...
Et je trouve cette vieille milliardaire en train de se disputer avec 
un chauffeur de taxi pour cinq Dirhams soit moins d'un demi euros !
Avant-hier, elle se pointa chez le syndic pour exiger que le médecin
qui a son cabinet dans le bâtiment paye plus qu'elle (que 400 Dh/mois)
 car sa clientèle utilise l'ascenseur commun  !
Cette milliardaire s'ajoute à plusieurs autres riches malades mentaux !
Ils sont pitoyables surtout dans le royaume des pauvres !
Beaucoup finissent par vouloir corrompre Allah :
Ils lui construisent une mosquée afin
qu'il leur donne un palais au paradis!
Tentative d'enculer le Créateur !
Idéologie de souk basée sur
la tromperie halal !
Bêtement débile !



***********************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon unique frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci  








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire