vendredi 12 juillet 2024

Saïd LEMLIH félicite chaleureusement Valérie Boyer, sénatrice

Voici une amie, Valérie Boyer,  élue sénatrice des Bouches du Rhône. Même si je ne partage pas tout à fait ses opinions politiques, je l'estime beaucoup surtout pour sa grande activité au service de cette chère France ! J'espère que ses amis du parti LR la porteront à la tête de l'organisation ! Elle sera aussi amie du royaume que Eric Ciotti !
Je lui ai offert mon ouvrage ci-dessus 
car nous partageons notre grand respect pour les Juifs !



***************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store créée et dirigée par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire