mardi 2 juillet 2024

Un conteneur bouge entre le Maroc et Israël et Alger aboie

Je viens d'apprendre que notre Maroc vient  d'autoriser l'accostage à Tanger d'un bateau militaire israélien après le refus de l'Espagne !

Le terriblement lâche crime des djihadistes du Hamas du 7 octobre 2023 et la réaction légitime compréhensible de l'Armée de Défense d'Israël (le Tsahal) n'ont pas trop touché les relations entre un royaume dirigé par une famille très très au courant des données historiques et des réalités du conflit autour de l'Etat d'Israël ! Cet Etat qui a fait sa place au soleil comme tous les Etats par la force, par la aassabia (cf Ibn Khaldoun) de la majorité des Juifs, par leur travail, par leurs savoirs, par leur histoire...

Depuis 76 ans qu'ils existent en tant qu'Etat, les Israéliens n'ont jamais trahi personne . Al ors que les Palestiniens continuent de trahir avant d'exister: Ils ont trahi le Koweït, l'Irak, la Syrie. le Maroc... Le semaine passée un chanteur palestinien a jeté par terre le drapeau marocain. Les mois derniers trois dirigeants de factions palestiniennes ont soutenu les SS (Séparatistes Sahraouis) anti marocains ...

A l'ouest de la Méditerranée, l'antisémitisme a des allures comiques: Ainsi, voici un conteneur qui, parti du Maroc, passe devant Alger. - Où va ce conteneur, mon caporal ? Demande le chien de service...  - Il va en Israël ! Aboyez ! Aboyez ! Crie le Caporal qui ajoute : "Aboyez et je vous donnerai du lait et des saucisses d'âne !"... Et les clébards d'Alger se mettent à aboyer contre le "soutien" du Maroc à Israël ! Un Algérois lambda finira par croire que c'est le Maroc qui bombarde Gaza en croyant que c'est Taza occupée par Bou H'mara !


                                 *********************************

Face à cet environnement débile, je vous conseille d'aller acheter à boire chez Victoria Drink Store sans tomber dans la bouteille comme Mustapha, le neveu de mon ami Bouchaib Bendavid, un naufragé des alcools !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire