lundi 8 juillet 2024

Scandale porno à Alger en présence des deux vieux débiles

 

Le vieux Caporal d'Alger a organisé; la semaine passée, en présence de sa marionnette nommée Tabboune, une cérémonie militaire  à l'Académie Cherchell . Les femmes militaires étaient à l'honneur. L'an dernier une soldate a porté 4 hommes  Cette année une autre a soulevé plus de 120 kilos. Voici une autre qui a vaincu un soldat des FAR marocaines ou du Tsahal israélien ! Elle s'assied dessus en criant :" Je vais vaincre le Makhzen ! Je vais terrasser les royalistes amis des Sionistes ! Je vais tuer les Juifs ! Je vais vaincre les Sionistes et libérer Fallastine ! Où es-tu ennemi ? Tu dors ? Attends je vais enlever mon pantalon !

La  générale Fatma Boudouani de l'armée d'Alger se leva à la tribune et cria: Soldate ! Soldate ! Gaaaarde à vous ! Elle dit au chef réel de l'armée et du pouvoir à Alger :
- Mon général Chengriha ! Si Hitler avait ton âge, il serait aussi intelligent et n'aurait pas attaqué ses voisins ni tué des millions de Juifs et des dizaines de millions d'autres humains, il aurait organisé ce genre de spectacle ! Ca me rappelle des moments chers !

Le général Saïd Chengriha lui répondit:
- Ma chère générale ! Si Hitler n'avait pas attaqué ses voisins, l'Afrique du Sud n'existerait pas pour nous aider contre notre voisin de l'ouest qui veut récupérer ses terres que la France nous a données ! Seuls les USA, la France et Israël m'empêchent d'attaquer le royaume ennemi (le Maroc) !

Le président Tabboune dit:
- Ne souffre pas mon général ! Demain je te donnerai la médaille du courage comme tu me l'as demandé la semaine passée lorsque nous goutions du whisky japonais et mangions  du caviar envoyé par notre ambassade à Moscou... 


****************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store créée et dirigée par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire