dimanche 14 juillet 2024

638 milliards d'amende pour la S.A. et le patron fait du chantage

Le siège à Rabat pour 150 millions de Dollars il y a plus de 20 ans ! Une belle chikha debout qui a permis aux proches du PDG de très bien s'enrichir selon certaines sources...

Trop d'argent gagné d'un coup et facilement rend fou et hors-la-loi ! Cette Société Anonyme est la plus grande capitalisation de la Bourse de Casablanca. Elle brasse des milliards de Dollars et gagne des centaines de millions de Dollars par an.  Mais l'égoïsme et le capitalisme sauvage semblent être son crédo.  Jamais en plus de 20 ans elle n'a fait de cadeau ni à ses employés  surexploités et constamment poussés dehors, ni a ses petits actionnaires démunis ! Seul Allah peut juger comment elle travaille dans la brousse et au Sahel.

Au Maroc, le tribunal commercial de Casablanca,  vient de la condamner en appel à 6,38 milliards de Dirhams d'amende pour non respect des règles de la concurrence. Et voici son patron émirati qui menace le Maroc de retirer ses investissements et de ne plus investir dans le royaume ! Ainsi, les gros patrons vivent de leur chantage. Après le loup de La Samir, voici le requin du Golfe. Quant ils ne menacent pas d'augmenter le chômage, ils menacent de retirer leurs investissements ! Comment peut-on aimer ou respecter ces animaux sauvages qui n'ont rien à voir avec les patrons occidentaux nettement plus civilisés et plus humains ?


********************** 
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store créée et dirigée par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci !










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire