mercredi 31 juillet 2024

Alger trafique le sexe après avoir trafiqué une "république"

 

Pas de seins, pas de chate, pas de cheveux ! Juste une petite queue et Imane Khelif veut être une femme avec le soutien des caporaux  ! Mais comme avec Ben Batouche, les caporaux ignorent que les services secrets marocains savent le diamètre exact du trou du cul du généralissime Saïd Chengriha ! Même quand il pisse (souvent y compris dans son pantalon) on a un rapport sur le liquide rejeté ! 

Voici ce que je viens d'écrire à une amie algéroise écrivaine connue en France et qui lèche la botte des caporaux tout en gardant le contact avec moi, le Marocain pro israélien ! Merci Nassira Belloula ! Ma sœur ! Tu seras la bienvenue à Marrakech, à Agadir ou dans mon petit palais de l'Atlas !

AS-TU VU SA CHATE ? ET SI C'ETAIT UNE QUEUE ? QUAND ON FAIT D'UNE BANDE DE NOMADES UN PEUPLE ON PEUT FAIRE D'UNE QUEUE UNE CHATE !

QUAND ON NIQUE LA FRANCE, SA MERE, ON PEUT FAIRE D'UN HOMME UNE FEMME !

QUAND ON TRAFIQUE TOUT ON PEUT FAIRE D'UN BOXEUR UNE BOXEUSE !

QUAND ON TRAHIT LA FRATERNITE ON DEVIENT UN ETRE ESSENTIELLEMENT CORROMPU ! UN ETRE HEUREUX DE GAGNER FACILEMENT DES MONTS D'OR RIEN QU'EN VENDANT DU GAZ PETE PAR LA TERRE !



*************************

Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire