vendredi 12 juillet 2024

Le Maroc a le meilleur gouvernement de ses histoires

La Troïka qui a été élu démocratiquement par le vaillant peuple marocain  est bien soudée ! Pas un couac ni tiraillement interne, walou koulchi  labass !
Les mauvais esprits racontent que c'est une bande formée de trois affreux affairistes ! Ils disent beaucoup de mal du premier à gauche; Abdeltif  Ouahbi (qui ne se souvient pas de moi lorsque j'ai fait sa connaissance chez feu le camarade Abdel Aziz Benzakou on a même pris un verre derrière la Willaya de Casablanca) dans les années 80. Ils disent que celui du milieu, Aziz Akhannouch est un barbare fou de l'enrichissement. Alors que c'est un frère amazigh que j'ai vu deux fois au Riad Villa Blanche à Agadir. Il dine toujours avec une salade. Je l'ai aussi salué dans son jardin du toit au-dessus de son appart de la Marina. Bref c'est un être humain tout comme Abdeltif Ouahbi. Quant au troisième, Nizar Baraka représentant la vieille bourgeoisie fassie, il doit être malade car cette semaine MBS, le Prince saoudien a inclus Allal El Fassi dans la liste d'écrivains interdits en Arabie Saoudite. Nizar Baraka est le fils spirituel de Allal. Il a aussi des liens de sang avec les descendants de Allal, l'islamiste light !

Quant à la politique de cette Troïka, il faut dire koulchi labass hamdolillah ! De belles routes se construisent, le chemin de fer se développe ! Mieux, les SS (Séparatistes Sahraouis) et leurs maitres d'Alger sont presque définitivement vaincus. 

Pour devenir très riche au Maroc, la voie est ouverte: Il suffit d'ignorer les droits des autres, tous les autres, de graisser les pattes ou encore d'ouvrir l'actionnariat à x ou à y (du pouvoir) et de répéter non stop "Il n'y a pas de corruption au Maroc !" Vous aurez une, puis deux, puis trois, puis quatre sociétés anonymes, ou groupe scolaire... Puis une holding ... Pour un enrichissement jusqu'à ce que mort s'en suive ou jusqu'à ce que ces malades comprennent qu'il y a un seul Roi au royaume du Maroc et que leurs victimes finiront par avoir leur peau !

(J'emmerde les clébards payés pour me suivre) 


***********************

Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store créée et dirigée par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable à Victoria. Merci !



   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire