vendredi 19 juillet 2024

Saïd LEMLIH rejoint l'armée des Sabirines qui attend que ...



Des patrons marocains me rejettent comme la peste et le cholera réunies parce que je suis ami des Juifs et pour la normalisation avec Israël ! Et parce que je dis et répète que les patrons juifs (ou/et sionistes) payent mieux leurs employés et ne nikahent pas leurs frères et leurs sœurs !

Sabirine alladina yaqolona ida assabathom moussiba inna li lah wa inna ilaihi raji3oune ! Lane yossibana illa ma kataba Allaho lana !
Saïd LEMLIH est atteint de deux cancers : Un corporel et l'autre social et familial... Il se demande si mourir ne serait pas la meilleure solution pour la paix ? Depuis bientôt 3 ans il pense à la mort chaque jour !

 Mais comme il survit avec 2 500 Dh/mois (sa retraite de 15 200 Dh fait vivre 6 personnes dont 2 scolarisées !) comme il ne boit plus, mange très éco des sardines et des maquereaux 5 jours/semaine, des légumes et des fruits de saison, ne fume jamais, rit beaucoup de tout donc il peut survivre quelques années ! ll deviendra peut être, commandant des Sabirines !

Vous m'avez ruiné mais ma résilience vous est inconnue ! Je fais de la pauvreté une énergie !

 TUEZ - MOI ! Je vous pardonnerai ! Achetez un tueur au lieu d'acheter  un tribunal ! Donnez à ce tueur le quart de ce que vous me devez et l'affaire sera conclue et je me reposerai pour toujours ! Tentez de nikaher mes enfants qui seront français !  Je voulais assister à certains drames mais tant pis !
 
J'en ai vraiment assez de vivre sur la même planète que vous car je vous aime et vous me préférez des chiens ! Vous me préférez le ballon rond ! Vous me préférez le sou, pauvres idiots !

    J'en ai assez d'être ignoré le siècle passé parce que j'étais communiste (feu Marzouki commissaire des RG m'a mis hors de la famille) et j'en ai assez d'être ignoré ces 24 ans passés parce que je suis chaleureusement pour la normalisation avec Israël décidée par notre Roi bien aimé ! On me traite de sioniste !

Après m'avoir marié avec une femme on m'a coupé les vivres quand j'ai eu des enfants ! Pauvres idiots il faut un couple homo pour qu'il n'y ait pas d'enfants !

Mon unique espoir de cet été c'est de réussir à devenir non pas général des Sabirine mais un simple caporal . Le concours aura lieu dans l'attaque de la ville de Nakonakhotna en Chine de l'est sur la route de Vladivostok ! 

Ah Vladivostok ! Vladivostok ! Si Vladimir Illitch Oulianov Lénine avait fabriqué un dieu pour le prolétariat et pour la majorité baisée, comme le voulait le philosophe Bolganov, l'empire serait toujours là... Et Ali Yata aurait été le guide de la république marocaine démocratique et populaire et je serais ministre et je serais tué dans une guerre entre la tribu de la bouteille et la tribu du sebsi (entre Soussi et Rifi). Je serais un martyr promis au paradis de Lénine...  Mais l'armée des Sabirine est là car Allah est là ! Innallah ma3a Sabirine pour qu'ils sauvent le royaume des Kafirine et pour qu'ils établissent la divine et royale justice

L'armée internationaliste des Sabirine est en contact avec la Russie, la Chine et la Corée du nord ! 3 puissances nucléaires ! La première ville visée est Nakonakhotna city située sur la même latitude que Vladivostok, mais en Chine de l'extrême nord est et sur la même longitude que la ville de Zaroubina Zghabazob city ! Les Sabirines libèreront le monde des gros trous du cul qui s'asseoient sur les fortunes et regardent survivre les Sabirine !
(à suivre)

*********************


 Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon unique frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci  



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire