Explication de mots: nikaher; tromper et voler halal
Ce laideur islamiste marocain a été chef du gouvernement durant cinq ans.
Avec une retraite qui représente 35 fois le salaire de la majorité de la base de son parti, il a repris son parti. Après avoir envoyé le psy avec qui il change les postes, au Qatar pour qu'il rencontre les chef du Hamas terroriste, il s'est reposé quelques semaines. Puis le voici qui devient plus palestinien que Mahmoud Abbas et son Fatah. Il devient plus arabe que l'immense majorité des Arabes et des Arabophones, Il veut devenir plus fidèle aux causes sacrées que notre Roi. Toutes les causes sauf celle de l'intégrité territoriale du royaume. Faisant son djihad verbal contre Israël, il affirme que nous marocains sommes en guerre contre Israël ! Et le clébard ne dit pas que la semaine dernière le Maroc a autorisé d'accoster à Tanger à un bateau militaire israélien !
Nos amis israéliens se plaignent souvent des manifs anti Israël fréquentes dans certaines villes marocaines. Je leur répète que ce qui fait la grandeur de l'Etat d'Israël c'est entre autres, la haine que lui portent les idiots, les imbéciles, les antisémites, et tous les bipèdes qui aboient comme des chiens sur la moitié ouest du globe terrestre ! Ils aboient contre la réaction légitime et peut être excessive du Tsahal après le massacre lâche odieux et fou des bande du Hamas le 7 octobre dernier ! Parce que ses citoyens sont une énorme valeur, Israël a dépensé plus de 40 milliards de Dollars pour tenter de libérer ses 250 otages et venger les 1200 Israéliens juifs, musulmans et autres qui ont été assassinés le 7 octobre !
Si le Maroc était un autocar, et s'il avait un islamiste comme chauffeur
et si cet islamiste décidait de rompre avec Israël, et s'il le faisait le car
tomberait d'une falaise et les caporaux d'Alger et leurs
SS (Séparatistes Sahraouis) acclameraient la chute.
Car le Maroc ne peut faire marche arrière ! Il lui faudrait
sacrifier son Sahara et trouver plus de dix milliards de Dollars
faire la guerre à Israël et aux USA !
Des idiots comme Benkirane ignorent
que l'homme ci-dessus Amir Peretz
ex ministre de la défense d'Israël
est un homme de gauche et actuel directeur
des industries militaires israéliennes. C'est un
Juif marocain de Bejaad (sud ouest de Casablanca)
Amir Perez est plus marocain que Benkirane ! Il aime plus le royaume !
(MERCI GOOGLE)
****************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store créée et dirigée par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire