mardi 23 juillet 2024

La fraternité de merde illustrée au Maghreb amazigho-judéo-arabe

En haut c'est Laayoune, ville du Sahara occidental marocain.

    Les baraques du bas sont un des campements des SS (Séparatistes Sahraouis) regroupés, formés, logés, nourris et armés par nos frères ennemis d'Alger qui cherche à briser notre royaume pour donner sa moitié sud à ces SS. Alger refuse de les compter depuis plus de 49 ans car chaque fois qu'il rencontre un individu ou un groupe de nomades perdus dans le vaste Grand Sahara hérité de la France par Alger, il les installe dans une entité qu'il a créée à Tindouf !

 Non contents d'avoir hérité de la France tout le Sahara Oriental Marocain jusqu'en 1954, les bandes mafieuses d'Alger veulent s'emparer par procuration du Sahara Occidental Marocain ! Alger illustre ainsi la fraternité : Tuer son frère pour s'agrandir ! Les Sultans Ottomans faisaient cela !


************* 
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon unique frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Vous aurez un accueil aimable. Merci  











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire