jeudi 3 août 2017

Trois chaînes, trois sortes de malheurs pour une sorte de grandeur

Résultat de recherche d'images pour "caricatures riches, voleurs et pédérastes"

Chaîne  1)  Avec la mort de trois soldats marocains en Afrique, la chaîne de nos victimes pour la sécurité de nos frères africains s'allonge. Ce sont des martyrs morts pour une bonne cause ! 

Chaîne 2) Les jeunes marocains continuent de former une chaîne quasi illimitée sur le chemin de l'étranger. On parle à propos de ces êtres exportés de 13ème région marocaine. Un 13 formé de milliers de médecins et d'ingénieurs formés par le Maroc pour être exportés. Un 13 formé de dizaines de milliers de jeunes marocaines esclaves ou prostituées pour nous envoyer de la devise. Un 13 formé de milliers de Daechiens et de délinquants...

Chaîne 3) Une chaîne d'agence bancaires et autres qui "investissent" en Afrique avec la pleine garantie de notre Etat, avec lequel ils pratiquent un partage léonin... On hypothèque ton avenir, on s'endette à gogo, et on te donne un petit chwia ! Juste un petit chwia pour que tu ne meurs pas et pour que tu continues à produire des victimes du système parquées dans la 13ème région !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire