vendredi 25 août 2017

Je viens de réserver une suite royale en hôtel mille étoiles

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la mort"
Au Nikahistan il y a du niquage qui ressemble à une sorte de guillotinage...

J'en ai vraiment ras le bol de ce Nikahistan où une infime minorité de "chanceux" le plus souvent clients du Makhzen accumule les biens matériels !

Elle collectionne diverses propriétés et agit comme si elle venait de trouver le far west !

En égoïste, elle croit être la seule à "bien" travailler, à "mériter" ce qu'elle prend... Elle mène un train de vie supérieur à ses sidis et à ses lallas capitalistes occidentaux ou israéliens  beaucoup plus humains !

Elle chante:

High classe
Ignorance crasse
Société dégueulasse
Où on ramasse des liasses
Pour des folies et des chiasses

Dans un parfait désespoir de cause, conscient que le peuple est drogué, ignorant intoxiqué et généralement formé et "dirigé" par des amels, j'attends que mon cœur, ce putain de moteur s'arrête sinon si ça continue je projette de me chauffer avec 5 litres d'essence pour un billet low coast...

Ma suite royale dans un hôtel mille étoiles m'attend. Mourir c'est mieux que vivre dans ce bordel 5 étoiles où règne le niquage masqué et l’égoïsme étalé ! Ce bordel de mépris où ce sont les plus méchants, les plus idiots, les plus cyniques qui forme la "high classe" plutôt high crasse !

Mourir et renaître dard dard
Rat ou oiseau ou même cafard 
Mieux que vivre avec ces vrais kofars !
 Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la mort"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire