mercredi 16 août 2017

Maroc / Scandale : Même morts les riches mangent les pauvres

Résultat de recherche d'images pour "enterrement musulman"
Avec ces deux cimetières high class, le rbati et le casablancais, chouha (honte) devient de la famille de chouhadas (martyrs). Un bourgeois "bien" enterré et un pauvre "mal" enterré c'est comme un dépôt de bilan en couleur et un en blanc et noir ! Bilan idem car zéro en couleur et en blanc et noir...

Au Maroc, il y a deux cimetières high classe: Ce sont les cimetières des Chouhadas (Martyrs). Un à Rabat, l'autre à Casablanca. A ma connaissance tous les deux étaient déjà pleins au début des années 80: 

J'ai vu celui de Rabat presque plein en 1981 lorsque j'y ai enterré mon père. J'ai vu celui de Casablanca vraiment plein lorsque j'y ai enterré quelques mois après mon ami et camarade docteur Aziz Belal .

Mais dites-moi à quel fkih ou aalem, je dois demander pourquoi et comment et par quel miracle, 36 ans après les "moudjahidines" et les très riches trouvent toujours une place dans ces deux cimetières...  J'ai vu y être enterré la famille du milliardaire Berrada dont la femme a été mon élève à Casablanca. Les 4 membres de cette famille morts déchiquetés dans le crash de leur jet vers Grenoble (04/01/2013) ont eu droit à 4 cercueils et à la présence de Benkirane (chef de gov)...

Si vous voulez lire davantage sur cet aspect de la folie de notre bourgeoisie qui, attendant de se faire enterrer dans l'espace, elle s'entasse au-dessus des pauvres morts en premier,  voyez mon ouvrage en préparation intitulé L’égoïste inox où je démasque ce triste et stupide égoïsme qui gangrène notre société où des analphabètes peuvent être multimilliardaires et des gens très cultivés peuvent devenir des mendiants...

Paix sur Meziane Belfkih, conseiller royal, qui a demandé à être enterré modeste comme Driss Benzekri, dans son douar natal de l'Oriental !
Résultat de recherche d'images pour "enterrement musulman"
Seule bonne chose chez les Wahhabites:leurs enterrements...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire