mardi 22 août 2017

Maroc: Ça ne semble aller que pour certains, la majorité coule

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Depuis le début de l'actuelle année (2017) pour moi c'est la catastrophe. Sans quelques amis français, j'aurais fermé ma boîte et mis à la porte mes employés ! Ni ma tribu, ni mes proches ne pensent à moi, ils préfèrent donner du travail aux autres...

Rien ne va plus dans mes affaires 100% halal c'est-à-dire sans la moindre corruption ! Le vrai haram je le répète encore une fois c'est le commerce des terrains et de l'éducation ! Le vrai haram c'est la spéculation sans bornes qui mène à une malsaine concentration des richesses ! Le vrai haram c'est l'action de ces imbéciles du Makhzen, fonc ou élus, qui se partagent les biens du royaume et qui s'offrent un train de vie insolent et provoquant !

"Ni l'alcool ni la prostitution, ni l'amour libre ne sont haram !"(cf Med Talbi penseur tunisien musulman) !

Bande d'adorateurs du cul ! Réveillez-vous !

Ces sept mois passés 4 453 sociétés ont fait faillites ! Et vous dîtes cv hamdolillah !? Allez plutôt prier pour qu'il pleuve sinon vos chaînes de villas et de palais risquent fort d'être envahies par ceux que vous avez déshérités avec l'aide de votre ciel bien sûr ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire