mercredi 23 août 2017

Alcools et sexualité Maroc: Cachez-moi ça que je ne supporte !

L’image contient peut-être : dessin
Je voulais fermer ce blog mais j'ai changé d'avis puisque je ne m'étais pas engagé et je suis libre !...

Vous êtes très nombreux à vous intéresser à trois choses: au sexe, à l'alcool et aux faits divers...

Or, après que j'ai appris que le plus gros producteur de mahia clandestine du Souss, chez qui la police a trouvé 7 000 litres d'eau-de-vie produite clandestinement, vient d'être libéré ainsi que ses hommes... je constate que si c'était dans certains pays chrétiens, ex la Russie, il serait toujours en prison. 

De même les épiciers ne prient plus Allah lorsqu'ils ont vendu une bouteille afin que le client ne fasse pas de bêtise ou n'ait pas d'accident... Car la loi était: Le minaret est tombé, pendez le coiffeur ! Autrement dit et paradoxalement avec des islamistes au gouvernement, les alcools sont sur la bonne voie de normalisation universelle...

Par contre la sexualité stagne: Tanger vit "la torture des vierges". Une jeune fille a été violée dans un bus à Casa ! Une femme de 70 ans vient d'être violée à Safi !....

Un jeune Casablancais a été arrêté pour avoir tenté ouvrir un sex shop ! Hier j'ai posté sur Facebook : Il faut autoriser les sex shop et subventionner les poupées gonflables  Et le premier j'aime a été celui d'un ami, ex adjoint de Driss Basri !

En effet, il suffira de bien cacher les sex shop, les cacher mieux que les épiceries d'alcool... Au fait vous pouvez vivre des années au Maroc et ne jamais avoir devant les yeux une bouteille d'alcool... Quant au sex, avec les poupées chinoises y aura peut être moins de jeunes obsédés au point de vouloir faire du djihad pour vite aller au paradis promis où les vierges font la queue et n'attendent que lui, l'imbécile fini qui croit que tuer ouvre les portes du paradis !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures des violeurs"

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des violeurs"
La révolution française a aussi une dimension trou du cul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire