mercredi 30 août 2017

Moyenne d prix d mouton = Moyenne prix 1 nuit suite 5 étoiles




Résultat de recherche d'images pour "caricatures riches et pauvres en islam"
Un vieil ami a écrit:

J'ai 70 ans et j'ai travaillé pour mon bled durant 50 ans: J'ai formé des milliers de jeunes dont certains sont aujourd'hui de hauts fonctionnaires de l'Etat de mon bled. J'ai exporté vers l'étranger pour bien plus que ce que je reçois dans ma retraite et j'ai donc rapporté des devises à mon bled...

A présent, je ne m'en sors plus: mes enfants risquent d'être victimes d'un système d'escrocs qui subordonne la réussite sociale des enfants à la capacité de payer de leurs parents...

A présent, j'ai d'énormes difficultés à payer le mouton de merde pour cette fête de merde : Je me sens devenir une vache maigre poursuivie par ses petits qui essayent d'avoir du lait et par une femelle qui essaye d'égorger sa vache.

Pour être "un homme" dans ce bled malade jusqu'à pourrir, il faut gagner plus de dix millions /mois (dix mille Euros) afin de garantir un train de vie moyen et un avenir à ses enfants ! Si vous gagnez moins vous êtes rien ! Strictement rien ! Même pas un de ces amels !

Dans ces conditions et face au luxe tape-à-l’œil de gens plus petits que soi, je n'ai plus qu'à préparer mon plat froid de vengeance. Me venger de tout ce bled qui inverse les valeurs lorsqu'il s'agit de partager les richesses. Me venger pacifiquement en enlevant la culotte à tous les nikaheurs que je trouve en train de nikaher leurs frères et leurs soeurs et en nikahant avec mon stylo ceux qui m'ont ni...


(Salem El Mahdaoui)
 Résultat de recherche d'images pour "caricatures riches et pauvres en islam"

Résultat de recherche d'images pour "caricatures riches et pauvres en islam"
Avec le progrès matériel les bénéficiaires du système finiront par être démasqués et boommm !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire