dimanche 20 août 2017

Ivresse d'islam: Plus forte que les drogues et que les alcools

Résultat de recherche d'images pour "caricatures armée rouge et alcool et terrorisme"
J'écris ceci après avoir entendu un illuminé islamiste qui dit que l'alcool a quelque chose à voir avec le nazisme !

Le siècle passé, je me trouvais dans la datcha de mon ami Vassili, membre du CC du PCUS, secrétaire du Parti et procureur de l'Etat Soviétique dans Odessa. Ce pacha rouge avait un grand pouvoir dans toute la Crimée et surtout dans le premier port soviétique en mer "chaude"...

Lorsqu'un commandant de navire arriva déjà ivre... Il avala d'autres verres de vodka et de whisky... Et me dit en anglais:
- Tovaritch marocain... Les nouvelles fusées à ogives nucléaires sur mon navire peuvent atteindre le sud du Maroc...

Depuis que j'ai vu les ivresses de ces galonnés soviétiques, je m'attends à ce que la vodka et les autres alcools forts déclenchent la 3ème guerre mondiale... D'ailleurs Hassan II en construisant ses nouveaux palais royaux d'Agadir et de Nador aurait pris le soin d'y faire des abris antinucléaires...

Or, si la vodka et les alcools semblent tuer toujours beaucoup de monde (mais moins que le sucre et la suralimentation), ils n'ont pas causé les mêmes drames que l'overdose d'un certain islam (le faux évidemment). 

Même mort d'alcool, un humain n'a jamais lancé un avion contre des bâtiments ni un véhicule contre une foule ! 
 Résultat de recherche d'images pour "caricatures armée rouge soviétique médailles"
C'est l'alcool qui empêche les Russes d'envahir le sud tempéré. Il chauffe leur enfer froid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire