mardi 22 mars 2016

Musulmans fabriquant de la mahia en enfer au lieu du paradis


Cette photo vient d'être postée sur Facebook par mon ami Naji Choukri directeur d'Académie

On voit que notre couple Adam et Ève du Moyen Orient a été la cause de notre expulsion du paradis. La femelle a poussé le mâle à manger la pomme bio interdite et op le Créateur nous envoya dans l'actuel enfer où nous survivons en adorant des divinités tel le Dollars, l'Euro, le Dirham...

Alors que le couple Adam et Ève de Chine a préféré manger le serpent et laisser la pomme interdite à sa place. Les descendants directs de ce couple asiatique sont d'ailleurs toujours dans le paradis de la Corée du Nord !

Quant à l'Adam et Eve juifs, leurs descendants sont toujours au paradis de l'oncle Sam, parce que au lieu de manger la pomme interdite, le couple hébreu a patiemment attendu qu'elle pourrisse et tombe. Ils la prennent et font avec elle de la mahia !

Dans leur enfer, beaucoup de nos frères, se mettent à fabriquer de la mahia (eau de vie) et disent au Créateur qu'ils font cela pour protéger l'environnement. Ils espèrent sa miséricorde qui récompense cette belle action... Ils prennent le Créateur pour une poupée divine adorée par les Koraiches !

Nos frères oublient évidemment d'après l'heure ce n'est plus l'heure. Même lorsqu'ils se croient maîtres absolus de l'horaire qu'ils tentent de manipuler vainement ! Par exemple ce prétendu horaire d'été inventé juste pour le plaisir des gros banquiers !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire