vendredi 11 mars 2016

Maroc: Un gratte-nuages à Rabat-Salé, le premier d'Afrique

Le gratte nuages qui sera édifié à Rabat Salé 

N.B. Par égard pour notre gouvernement islamique on appelle gratte-ciel, un gratte-nuages. Le PJD gratte déjà le Ciel en le priant non stop...


Le gratte nuages de 200m de haut qui sera construit à Salé dénote que notre royaume est atteint par cette folie de grandeur qui fait que des Etats généralement bien plus pauvres copient les gratte ciel commencées chez l'oncle Sam, à New York en particulier et d'abord.

Ce projet ressemble à celui du TGV que nous avons dénoncé depuis plus de deux ans. Celui-ci voudrait économiser le temps, celui-là voudrait économiser l'espace? Non il veut se rapprocher des nuages !

Ainsi, les deux maroc se différencient de plus en plus: Le premier plagie les folies de grandeurs étrangères, tandis que le second maroc, le plus nettement majoritaire, compte sur le Ciel pour l'aider à joindre les deux bouts ! Il prie le Ciel jusqu'à le gratter ! Jusqu'à la folie qui, entre autres effets collatéraux, produit le djihadisme terroriste...

Ce pauvre maroc majoritaire souffre devant le prix des œufs, puis des oignons, ensuite le prix des lentilles et des haricots devenus rouges de honte comme les english beans...

A voir certains rares quartiers, et certains rares automobilistes, on croirait que le royaume du Maroc est plus riche que la Suède, que la Norvège et que beaucoup d'autres pays européens.

Cette malsaine concentration des richesses n'a strictement rien à voir avec la justice qu'elle soit humaine ou divine ! 

Regardez, par exemple, à Fès: 5 000 épiciers sont en train d'être dévorés par les grandes surfaces de la ville qui vont les réduire au chômage. Des chômeurs survivant avec les deux sous de leurs filles et de leurs garçons employés par cette tumeur cancéreuse qu'est le CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique).

Moralité: A force de gratter le ciel, nos capitalistes risquent de mettre en colère le Ciel et d'avoir la tempête finale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire