dimanche 6 mars 2016

Maroc:Béni par la France, il dévore la S.A.(Son Amour)


EVOLUTION MALSAINE DES GROS SALAIRES
Parmi les séquelles du merveilleux et diabolique capitalisme français au Maroc, il y a le salaire barbare fixé par Vivendi pour le PDG de son ex, la marocaine S.A Maroc Télécom.

Dans la pratique des saintes écritures de ce monstrueux capitalisme, les S.A (Sociétés Anonymes) sont les S.A. (Son Amour) du PDG. Celui-ci ne se contente pas de niquer son amour. Il le viole et suce son sang. Cela est halal dans les saintes écritures. Il donne un petit shwia de 4% aux microscopiques bâtards associés...  


Exemple de PDG violeur et suceur de sang de "Son Amour": L'homme le plus riche de France qui a sucé (=gagné) plus de neuf millions d"euros en 2015 après avoir délocalisé en Bulgarie et tout en payant une poignée d'euros "ses" ouvrières (=ses esclaves) dans ses usines !

Ce capitalisme diabolique individualiste et égoïste né dans ce très beau, ce gentil bordel humain qu'est la France, a fixé, il y a près de dix ans un salaire franchement diabolique pour le PDG d'une grande S.A. marocaine: Quelque chose comme un million et demi d'euros annuels ! Dans une entreprise où les travailleurs ne touchent qu'une poignée de milliers d'euros annuels ! Dans un bled où le SMIG est à deux mille euros annuels !

Notre richissime PDG a néanmoins fait le bonheur de tous ses proches: IL suffit de porter le même nom pour devenir au moins millionnaire par exemple avec des marchés sur mesure. Mieux, notre richissime personnage a remplacé dans les boîtes vocales de qui veut le français par le berbère de sa tribu.  Une sorte de retour virtuel vers la tribu. Quand on a un beau jet privé et qu'on vend du vent, on ne peut retourner dans sa tribu à la tête d'une caravane !

VIVE NOTRE  MÈRE LA FRANCE
QUI A ENGLOUTI  DANS LES FINANCES
NOS TRIBUS, NOS FAMILLES ET NOS PRINCES !

P.S.: En tant que musulman refuznik je suis persuadé que les S.A. sont absolument non halal . Elles sont plus haram (péché) que vendre ou boire de l'alcool ou du porc, plus haram qu'un bordel bien organisé y compris un bordel de pd ! 
Cependant il ne faut pas oublier que ces PDG travaillent beaucoup: Ils vont à la salle, au SPA au Thalasso, ils font beaucoup d"additions évitent les divisions et les soustractions passent beaucoup de temps à niquer tout le monde etc...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire