samedi 5 mars 2016

Algérie: Nostalgiques, les poules de la Kasbah cherchent le Français





















                                                                                                                                                                                                                        A la belle époque de la présence française au Maghreb, la Kasbah 
d'Alger était célèbre par ses bordels très fréquentés par les soldats français. La grande majorité des prostituées étaient des musulmanes qui, dans la rue, portaient le voile, un voile presque intégral comme sur la photo ci-dessus.

54 ans après l'indépendance, après que les Français et tous les non musulmans furent chassés dans le sang par les bandes de moudjahidines soit disant nationalistes, les Algériens ouvrent de plus en plus les yeux. 

Leurs "frères" qui ont chassé la France sont devenus pires qu'elle.
Ils se sont mis à s'enrichir insolemment tout en méprisant la majorité des Algériens. Ils envoient leurs enfants dans les meilleures écoles étrangères et se mettent, en même temps à détruire l'école publique en l'arabisant et en l'islamisant à outrance.

Aujourd'hui, la Radépo (République Algérienne Démocratique et Populaire) est dans une impasse totale. Les forces obscurantistes semblent avoir le vent en poupe. A Constantine, les islamistes manifestent contre les Amazighs et à Alger les femmes voilées s'apprêtent à manifester à l'occasion de la journée de la femme du 8 mars !

Un ami algérien m'a dit que dans la Radépo, beaucoup de gens commencent à regretter le colonialisme français !

Il faut que les Algériens adoptent le sabr (un vrai sabre masochiste) et qu'ils répètent "Al hamdo lillah" puisque ceux qui les niquent ne sont que leurs frères ! Regardez vos voisins marocains ! Ils montrent que le nikah est non seulement halal mais il est conseillé par  des fkihs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire