lundi 21 mars 2016

Algérie: Mêmes morts les chrétiens n'y ont pas de droits



Cette photo devrait être vue par Kerry Kennedy la chrétienne américaine qui soutient les Polisariens algériens contre le royaume des Maures: le Maroc. Un royaume qui veut être, au moins, aussi tolérant que l'Andalousie.

Ce Maroc est dénoncé, par des médias algériens, parce que les juifs du monde entier soutiennent son intégrité territoriale, ils savent que cette même Algérie a non seulement chassé ses juifs, mais elle leur a tout pris ! Ils savent que la clique du Polisario se croit pure "arabe" et donc anti amazighe et anti juive comme le montre son drapeau copié sur celui du Baath syrien et de l'OLP avec ajout de l'étoile algérienne !

A Alger, il y avait une vieille communauté juive dont des membres ont reçu Karl Marx venu visiter la ville au XIXème siècle. A présent il n'y a plus un seul juif dans toute l'Algérie. Alors qu'au Maroc plus de 2 000 font de belles affaires et d'autres nombreux milliers y reviennent... Je viens de rencontrer un juif iranien semi résident à Agadir !

Le socialisme à la sauce islamique a, en effet, fini par donner une "république" où des milliers de musulmans devenus chrétiens se cachent parce qu'ils craignent pour leurs vies ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire