dimanche 20 mars 2016

Algérie: Les Salafistes gagnent du terrain à l'ombre de la Mafia


Cette photo vient juste de me parvenir. C'est la troisième manifestation de ce genre en Algérie dont j'ai eu connaissance. Ces femmes et les hommes barbus qui les manipulent demandent l'interdiction des habits européens et quasi universels pour les femmes !

Après les manifs anti alcool, voici les manifs anti fesses ou plutôt anti peau féminine ! Ce sont les symptômes d'une société malade. Elle a mal au cul car au XXIème siècle elle continue d'être basée sur le "nikah" islamique. Un nikah où le viol et l'inceste sont tolérés et où le droit de "se rincer l"œil" ou de libérer ses fesses et ses cheveux est devenu un crime impardonnable... 

Toutes ces démonstrations de masses se passent au centre de l'Algérie. Elle sont le résultat éloquent d'un système socio économique pire que le colonialisme puisque ce sont les frères, les sœurs, les cousins et les cousines des gens du peuple qui se sont scandaleusement enrichis pour devenir de nouveaux princes ou pachas qui attendent que leurs frères et sœurs leur demandent la charité en leur baisant la main ou en essuyant leurs saletés !

Ces trous du cul salafistes sont en passe de créer une nouvelle civilisation où le cul retrouvera toute sa valeur après avoir été banalisé par les "kafirines" qui ignorent ce qu'a dit l'imam x d'après l'imam y qui l'aurait entendu de l'imam z qui aurait dit que le boiteux aurait dit que etc... Autrement dit un chapelet d'imbéciles qui s'accrochent aux véritables grands hommes que je ne citerais pas ici par égard pour leur valeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire