jeudi 31 mars 2016

Islam: Le fisc = le fisq_= un chapelet de harams








      Résultat de recherche d'images pour "chivas royal salute"
Des milliers de sociétés marocaines payent aujourd'hui un IS minimum de 3000 DH soit le prix de l'une de ces bouteilles plus un bouquet de fleurs et un paquet de chocolat... L'argentier du royaume s'appelle bien Boussaid (de la famille de bousse=bisou).

Ce samedi soir, Le Fisc, a un harem exceptionnel: 4 vierges: De droite à gauche: Une Anglaise en voile intégral, une autre nue, une Écossaise en burqa et une autre nue. On leur a un peu augmenté l'âge à cause des douanes qui ne laissent passer que les vierges majeures.


Ce jeudi, ou samedi soir musulman, le Fisc s'en donne à cœur joie ! C'est son saturday inégalé dans l'année !

Même les sociétés, dramatiquement nombreuses, qui ont fait epsilon chiffre d'affaire et walou bénéfice, doivent lui offrir une bouteille de Chivas Royal ou de Blue Label avec un bouquet de fleurs blanches sous formes de feuilles vides d'un bilan encore plus vide! 

Mister Blue Label (Mezouar) lorsqu'il était argentier du royaume a eu cette idée de fixer à 3000 DH l'IS minimum. Ce leader des bleus a de la suite dans les idées. C'est flagrant !

Sérieusement ! Vous n'allez pas me dire que ce fisc plagié sur celui de la France soit halal ! 
C'est de la mécréance érigé en système ! Un maudit système dont des dizaines de millions de Français sont malades:  

Chez eux, le système leur montre des montagnes d'argent avant d'en prendre plus de la moitié et de la donner au fisc qui en distribue une grosse partie aux chômeurs, aux armées d'incapables et d'assistés. Car la République est libre, fraternelle et égalitaire.

Chez nous le système agit en amont de la même façon mais en aval c'est un autre "awal" (parole en amazigh): Ce satané oued en crue verse d'abord dans les barrages des sidis, des moulays et des lallas. Car Allah veut que les malins pourrissent d'argent ici bas. Il faut le croire !

Lorsqu'il pleut bien le peuple misérable qui patauge à l'embouchure de l'oued, arrive à avoir un peu d'eau qui déborde de ces barrages. Il prie vers ces derniers qui se trouvent sur l'axe de la Mecque et répète: "Al hamdo lillah!"...

Le peuple du "sabre" (sabre=patience en arabe) est patient. Il attend que les barrages des nantis pleins de boue se transforment en plaines pour aller y cultiver des pois chiches et des lentilles... 

Moralité: Le fisc en terre d'islam c'est le fisq_(fisq_en arabe = fornication = niquage variante du nikah  ) 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire