jeudi 24 mars 2016

Maroc: Djihad islamiste contre une fumée féminine



Un MRE (Marocain Résidant à l'Etranger) a ouvert un très beau café restaurant à Meknès. Il nous a fait faire, à Agadir, de très belles tables artisanales, ainsi que des chaises... 
Le café a été fermé, au bout de quelques semaines par le wali au motif qu'il servait de la chicha...

A Marrakech, la semaine dernière un établissement semblable a été fermé par le wali car un petit groupe de ses clients a commis un crime... Belle façon de remonter à l'origine du crime !

Au Parlement les islamistes auraient déposé un projet de loi visant à interdire cette même chicha pourtant venue de cet Orient arabe qui squatte nos cerveaux...

Ainsi, après avoir déposé les armes dans leur héroïque combat contre la "mère de tous les maux" (les alcools); après avoir préféré fermer les yeux en buvant le lait de cette vache, les voici qui sortent leurs épées contre des fumées ! Ce n'est pas une lutte normale contre le tabagisme qui est aussi une vache à lait bien plus grande que l'alcool. C'est un combat bien précis contre des fumées bien précises ! Des fumées qui n'ont pas versé des milliards de pots de vin à d’honorables élus, des fumées qui n'ont ni lobby ni mafia derrière elles !

Pourquoi donc ce djihad contre de la fumée ?

Je parie que cela est dû au fait que certains de nos honorables députés sont dérangés de sentir l'odeur de la chicha dans la bouche de leurs petites amies.

LES  COMMERÇANTS  DE  LA  RELIGION  S'OCCUPENT  DONC  DE FUMÉE  ET  OUBLIENT  LA  POURRITURE AMBIANTE AVEC  TOUS LES SCANDALEUX  NIKAHS !!!
 
Des sidis qui ont le droit de boire et de fumer
... Et des sidis qui doivent se cacher pour survivre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire