dimanche 13 mars 2016

Du nikah au niquage en passant par la baraka du cheikh


Comment  peut-on être islamiste à ce point ?!

Le gentil garçon à  droite a gagné un gros lot. Il était ministre des relations avec le Parlement et la société civile. La sauce siété si vile (voir mon blog sur cette société civile encore plus malade que notre honorable société civilisée et militarisée).

Son bilan: Il a obligé son personnel à traduire les certificats médicaux en arabe et il a voulu chasser du Parlement une journaliste non voilée, enfin il a fait un nikah avec sa collègue mariée comme lui. Double nikah car c'est sa première femme, her self, qui alla lui demander la main de la ministre dé ligués chez ses parents!

 Ce nikah lui a permis de se libérer de sa lourde tache ministérielle et d'avoir une retraite à vie de 40 000 Dh (4 000 Euros) par mois, puis de devenir président de la plus pauvre région du royaume et de gagner un autre salaire encore indéterminé et plein d'avantages tel un malik ataifa..

Cet islamiste vient de créer un groupe scolaire pour sucer le sang des rares petits bourgeois de sa pauvre région ! Il balaye donc l'école publique, un autre bel héritage du méchant mais néanmoins nostalgique colonialisme français !

Votez donc islamiste et vous irez au paradis: Un drôle de paradis dans lequel le capitalisme sauvage à la sauce islamique sucera votre sang pour vous en libérer, pour votre bien ! Dans le dernier paradis illimité et infini vous n'en aurez pas besoin, pas besoin de nourriture, pas besoin de flousse, pas besoin de vêtements... Il n'y a pas mieux que des islamistes assoiffés de fric au gouvernement pour nous préparer au paradis promis !

Cependant, islamistes ou pas, croyants ou mécréants, c'est kif kif en matière d'adoration de flousse. Ces pauvres bipèdes, en effet, adorent tellement leur réel petit dieu artisanal sur mesure, le Dirham, qu'ils oublient leur Créateur Infini, Allah, qui leur a bien interdit d'enculer leurs pauvres frères et sœurs.

Les anges s'amusent et rient de cet enculage et de ce niquage halalisé à l'ombre de Satan. Pauvres microbes vivant cinq phases sur cette vieille planète en forme de couille ou de zéro:

1) Ils naissent dans des couilles zéroiformes.
2) Ils vont partager un utérus pour vite l'oublier. 
3) Ils vont grandir dans l'adoration de la propriété
4) Avec leurs couilles auront des couillons et du fric.
5) Ils vont finir pauvres et nus. Leur cervelle et leurs couilles seront les premiers à pourrir car composés de la même matière que les œufs. Des œufs de poules aux hormones en forme de couille. Ils sentiront si mauvais qu'ont sera obligé de les couvrir d'une très épaisse couche de terre, avant de partir pour reproduire leur putain de vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire