lundi 24 avril 2017

Said Ould Boha Hmad candidat au prix Nobel de la Paix

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la riche femme au foyer"
Une dispute conjugale apparemment banale:

Lui:" Alors Fatima ? Tu ne veux toujours pas d'un cinquième enfant ? C'est haram de refuser le djihad de la procréation !

Elle:" A ton âge Hadj ?  Et puis tu n'arrives même pas à vêtir et à bien nourrir les quatre que nous avons ! On n'achète plus de vêtements qu'au bal (vieux habits) et nous n'avons plus que le filet de dinde, les sardines et du pain pour toute nourriture ! Plus de fruits ni de yaourt ni de fromage ! La misère !"

Lui:" C'est mieux comme ça... Nous apprendrons à économiser et à ne pas trop manger ! L'excès de biens est mortel pour les petits, encore plus mortel que le manque !

Elle:" Nous sommes dans la misère ! Les deux dernières djellabas c'est ma sœur qui me les a offertes ! ... Et notre voisine... Tu as vu notre voisine, elle a une bonne et une bagnole ! Hchouma aalik !"

Lui:" Tabonne Mok ! Tu veux une voiture et une bonne ! Je ne joue pas au loto... Et même si je tombais sur un trésor tu n'aurais pas de voiture pour trimbaler ton cul dans les rues... Continue de prier Allah pour qu'il te fasse pousser des couilles ! Ainsi tu trouveras une belle raison pour ne plus avoir d'enfant !"

Elle:" Din Mok !...

Lui:" Saloperie de femelle ! Laisse ma mère car jamais tu ne pourras atteindre ses genoux ! Elle a eu huit gosses chez elle sans un seul accessoire médical... Je ne te tue pas ainsi je serai candidat au Prix Nobel de la Paix qui vaut 600 millions ! Je pourrais alors t'acheter une djellaba !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire