dimanche 16 avril 2017

Racisme de chien + humanisme de singe = société de cochons

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du cochon qui rit"
Il sourit même s'il est sans un sou, sans une propriété, sans serviteur, juste son corps et ses deux appareils le digestif et le sexuel ! Quant au cerveau, il fonctionnera au paradis in cha Allah !

J'expliquais qu'un cochon génétiquement modifié était halal, lorsqu'on m'a raconté que cet animal avait dans le ventre un verre dangereux qui rend sa viande très mauvaise pour les humains ! Or, même le mouton a des verres dans le ventre et même l'homme ! Cette histoire du verre est ridicule, pour les Chinois, par exemple, qui ne peuvent se passer du porc sous peine de mourir de faim ! 

Comme j'avais l'habitude de vivre à l'aise dans une villa plus grande que celle du richissime Benkirane, l'islamiste ex premier ministre, je souffre de voir mes revenus fondre comme neige au soleil dans un domaine qui vit l'assassinat de l'artisanat.  Le scandaleux et rapace enseignement privé me prend 85% de ma retraite pour la scolarisation de mes enfants !   On ne remerciera jamais assez A.El Youssoufi qui a été à l'origine de ces belles retraites ! Et en même temps, on ne dénoncera jamais assez son Mouvement National responsable de la destruction de l'école publique et, en partie, de la sauvagerie du capitalisme blédard ! 

C'est bien leur tante maternelle qui vêtit les enfants d'un bac + 7 qui a servi l'Etat durant 35 ans ! Scandaleux ! Alahouma inna hada monkar ! 

Dans le halal si on ne corrompt pas impossible d'obtenir le moindre marché ! Et les corrompus ont de grandes oreilles: Ils viennent de me refuser un marché sur lequel je comptais pour joindre les deux bouts et sauver mes emplois ! A présent, je projette un suicide économique ! Ni plus ni moins !

Obligé de continuer dans le halal, je viens de créer un service de collecte des ordures:  bouteilles et plastiques ! Dans le même ordre d'idées je compte faire de l'élevage de chiens de races ! Activités non encore taxées.. 

Ma chienne Rottweiler étant en chaleur, j'ai cherché partout un mâle pour l'accoupler. Mais je découvre que le sperme des chiens vaut son besant d'or, soit plus de mille Dirhams ! Contrairement à celui des humains qui ne vaut pas un kopeck... A bien méditer chers bipèdes ! Avant de rentrer dans l'oeuf, vous ne valez rien ! Seuls les chiens ont de la valeur ante nativitatis !

C'est le racisme qui valorise ainsi le sperme des chiens. Un racisme voulu et entretenu par les humains car pour les chiens toutes les chiennes sont égales ! Et sans le mythe de "chien de race pure", tous les chiens seraient métis comme tous les hommes sauf pour des illuminés genre Marine Le Pen... Dommage que les chiens ne puissent pas manifester contre le racisme et pour l'amour libre... J'aurais ainsi pu marier mes deux chiens de races différentes ! Mais, à présent, si je faisais cela, j'aurais sur les bras de petits oulad lahram sans avenir et sans valeur: des enfants de putes.

Cependant, chez les humains, comme les valeurs sont fort différentes voire complètement inversées, ce sont ces derniers qui vont avoir un bel avenir et de la valeur. En effet mieux vaut être enfant de père inconnu que fille ou fils d'un travailleur surexploité ou encore d'un artisan dans le halal ! Dans le premier cas vous pourrez même vous retrouvez espagnol ou autre !

Les hommes et les femmes du bled ont eux aussi, des races, de nouvelles races ! Des races créées par la société du capitalisme sauvage à la sauce islamique...

Par exemple: la race de ceux qui ne prennent jamais le bus... Avez-vous vu un riche chien, pardon un humain riche, dans le bus ? Jamais ! Ces boîtes mobiles sont pour la sale race des pauvres déshérités !
Par exemple: la race de ceux qui habitent dans le ciel à force de prendre l'avion ! Par opposition à la race inférieure qui n'a jamais mis les pieds dans un avion...
Par exemple: la race de ceux qui s'habillent avec des vêtements signés ! Par opposition à la race de ceux qui s'habillent dans le bal (marché des vieux habits)...
Par exemple: la race de ceux qui deviennent PDG même en échouant lamentablement à leurs études ou à leurs formations, ou encore après avoir fait le trottoir à Boston, à Rome ou à Paris ! Par opposition à la nombreuse race des diplômés chômeurs ...

Autrement dit même avec un sperme gratuit, les humains ont des races, tout comme les chiens...

Quant à l'humanisme dans la société du capitalisme sauvage à la sauce islamique, il a tout l'air, concrètement, de ressembler aux rapports "sociaux" dans une population de singes atteints par la maladie de propriété: Les singes élus du hasard et ceux élus par les autres singes se mettent à interdire aux nombreux pauvres singes de se rapprocher des arbres de bananes. Ils s'amusent de temps en temps à leur jeter une banane que les pauvres se disputent . Ils leur racontent que trop de bananes fait mal. Le clergé, chantant les vertus du sabre (patience) ajoute que la famine rapproche de Dieu et donc de son paradis !

A l'arrière plan de ce tableau du racisme de chien et d'humanisme de singe, on voit dans les montagnes de l'Atlas, des sangliers qui viennent, portés par les Eaux-Et-Forêts, bras du Saint Makhzen. Ils viennent remplacer les Amazighs attirés par les villes des plaines fertiles ! Les cochons montent dans les montagnes tandis que les hommes en descendent. Les cochons se rapprochent du ciel, les hommes se rapprochent de la mer des villes, et de la merde des villes !  

Les Os-Fourrés (Eaux-Et-Forêts) déshéritent et spolient les paysans en faveur des cochons devenus des cochons-pachas, ou des pachas-cochons, là où on ne les mange pas et où ils est interdit de leur faire du mal sous peine d'aller en prison et de payer une lourde amende !

Ainsi, si jamais il y a un tsunami de 1500 mètres de haut, il ne restera plus dans le royaume que la population des cochons qui sont en haut ! Et il s'agit de la race supérieure des cochons: les sangliers !
Cependant, les humains des villes au lieu de manger le porc, ils ont fait leur son comportement et son absence de valeur; ils ont intériorisé le khanzir (cochon) encore plus détesté que le juif ou que le kafir (mécréant). En effet, à force de pousser fort la haine de quelqu'un ou de quelque chose, on finit par l'aimer inconsciemment car le grand amour est voisin de la grande haine...

Ces humains de toutes façon ont créé une société de cochons:
- Ils se niquent les uns les autres, sans se soucier d'inceste, en répétant "star ma star Allah" (Cache ce que Allah cache) !
- Assis, au bureau, au café, dans leur 4X4, ils pensent à une seule chose comment niquer halal leurs frères et leurs sœurs !
- Assis ou couchés, ils ont une seule chose en tête, un seul objectif existentiel: avoir le maximum de biens matériels avec le minimum d'efforts !
- Pour se convaincre qu'ils ne sont pas des cochons, ils mettent en marche occasionnellement le peu de cœur qui leur reste . Ils vont "faire de belles actions de bienfaisance": Ils vont donner l'aumône et construire des "maisons pour Allah" (des mosquées)...


Je croyais que les successeurs des humains sur ces morceaux de boue émergés appelés continents, seraient les insectes ! Mais voici que la perspective des cochons  apparaît... Ouf ! Un mammifère comme héritier, un mammifère comme nous est tout de même meilleur qu'un cafard, qu'un verre ou qu'une sauterelle...

Mourons donc avant le triomphe définitif  de cette société des cochons fruit du capitalisme sauvage à la sauce islamique !

cochonalal2

NB: Comme je n'ai que des lunettes de vue achetées au souk pour 120 Dh, il se peut que je n'aie pas vu quelques fautes involontaires !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire