dimanche 9 avril 2017

Marrakech: Scandaleux mariage de la fille d'un Bleu parvenu

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la richesse excessive"
Vous voulez qu'on reste carreau bien gentil et normaux après avoir constaté que le coût d'une simple table dans le mariage de la fille du libéral indépendant, le leader et ex ministre M. Gentil Sourire, hier soir à Marrakech, dépasse le revenu annuel de dizaines de travailleurs... Il dépasse de toute façon ma retraite annuelle obtenue après un bac + 7 et 35 ans de service pour la communauté nationale !

Ne me dites surtout pas que c'est de la jalousie car la jalousie a été le thème de mon mémoire de maîtrise à l'Université de Caen (La jalousie chez Marcel Proust)! C'est là un sentiment légitime de rejet devant un partage injuste et non une quelconque jalousie !

Le coût de 4 tables aurait permis à mes filles de faire des doctorats à l'étranger ! Mais je ne suis pas proche parent de M. Gentil Sourire, lui, il est du nord et moi je suis du sud !

Pissons et chions sur ce genre de mariage high crasse, tape-à-l’œil et souhaitons que le bonheur des mariés soit inversement proportionnel au coût de leur mariage !

Cuisiniers, serveurs divers ! Pissez-leur dans les plats et allez en rire dans vos misérables apparts, c'est bon pour la santé. C'est mieux que du caviar !

BTR (Bourgeois Trop Riches) bouffez votre fric en cachette ou à Acapulco, ou à Bangkok mais ne nous provoquez pas ! Vous risquez de voir vos fesses devenues des biftecks saignant pour les chiens que nous sommes !!!

Allah est grand ! 
Vive les démunis !
Gloire aux déshérités !
"La vérité est révolutionnaire "(Lénine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire