dimanche 16 avril 2017

Elles gagnent 1 200 milliards et deviennent plus gourmandes

L’image contient peut-être : plein air  Résultat de recherche d'images pour "caricatures de L'APPAT D'ARGENT"
En recevant cette photo de mon ami Hassan Alaoui, actuellement à l'étranger, je repense à ma suggestion à un responsable régional d'une grande banque nationale de réaliser une agence différente des autres et avec un style artisanal marocain. Une idée qui se base sur le refus de la standardisation où l'industriel l'emporte sur l'artisanal ...
Je pense aussi aux 1 200 milliards de bénéfices réalisés par les banques de la Place en 2016 ! Et je constate le caractère monstrueux de ces temples divins du Capital qui se moquent royalement du bled, de l'artisanat du bled, des gens du bled...

Ces saloperies de temples du dieu Flousse, se jettent sur d’honnêtes citoyens pour leur vendre leurs crédits de merde afin de profiter de leur travail jusqu'à saisir leurs biens ! Les pauvres ex riches retombent donc dans la misère... Et la banque continuera à tourner autour d'eux pour leur arracher les dernières miettes...

Lorsque vous mettez les pieds dans une banque, soyez bien conscient que ce temple est celui d'une religion inavouée où des hijos de putas sont seigneurs...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire