mercredi 26 avril 2017

Marrakech a un immense tapis de kaka en dessous d'elle! wili !!

Résultat de recherche d'images pour "marrakech"
Durant des siècles, la médina de Marrakech n'avait pas d'égouts: les maisons avaient toutes des fosses septiques, toujours plus profondes que le système de khataras ou canalisations sousterraines d'eau douce...

Lorsqu'on a créé le réseau des égouts modernes, on n'a pas pensé vider ces fosses septiques. D'ailleurs l'éventuelle tâche aurait été très dure voire impossible puisque, souvent, les fosses septiques sont sous les constructions. On s'est donc contenté de les boucher et de les couvrir comme on couvre l'essentiel des réalités avec le rideau mythique du s'tar... On dit bien "s'tar ma star Allah" (=cache ce que Allah cache)... Et Allah a fait que les excréments humains soient toujours cachés. Cachés et oubliés !


Ainsi les mohamed et autres abdX passent leur temps à tenter de maquiller et de parfumer et à essayer d'oublier la merde viscérale qu'ils portent en eux... Depuis leur stade anal (Selon la théorie freudienne, cette période se joue de 2 à 3 ans en moyenne. L'enfant découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). C'est aussi, à cet âge, la période d'opposition. Dans le stade anal et selon la théorie, la perte des excréments est assimilée, par le jeune enfant, à la perte d'une partie de son corps ; l'enfant peut en être angoissé. Le « fruit social » de ce stade anal est l'autonomie dans l'espace. Depuis donc ce stade anal, une des origines de la fameuse "tzoumila" très largement répandue, l'homme valorise sa merde et méprise celle des autres... Voici une des origines de l'individualisme égoiste qui caractérise notre société et notre économie ! (Voir ma théorie de la SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Egoiste). Concrètement donc pour chacun de nos égoistes, seul la merde des autres est une vraie merde !

Ainsi, l'actuelle belle médina de Kech se trouve sur un épais tapis de merde écrasé par les vieux bâtiments... Cependant, ce tapis du sous sol se trouve en parfaite symbiose avec les centaines de milliers de sacs de merde qui circulent sur le sol: Je les traite de "sacs de merde" car la dernière fois où j'étais à cette médina à me promener durant quatre heures, je n'ai pas vu un seul Marrakchi en train de lire, ni de librairies ni de bibliothèques... Que des appareils digestifs presque exclusivement ! Et s'il y a un non sac de merde, qu'il réagisse à cette insulte !

Sans ce tapis de kaka, Marrakech n'aurait pas eu ce parfum mystérieux qui attire les bipèdes jusque du fond de la jungle équatoriale, des bords du Pacifique ou du Détroit de Béring ! Ce tapis est une couche d'épices bénie par les sept saints de la ville ocre... Ces épices contribuent à garder la jeunesse éternelle de la belle Médina dont la couleur ocre est celle de son sang menstruel mélangé avec les eaux de l'Atlas... 

La conscience d'être, entre autres, un sac de merde, est non seulement fort utile pour mieux comprendre notre monde, mais elle vous rend modeste et humain ! Cette conscience est supérieure à l'attitude hautaine consistant à avoir toujours le nez haut et à se prendre pour un être supérieur au-dessus d'un océan de minables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire