dimanche 9 avril 2017

Maroc: Félicitations à S.Ihrai, présidant Conseil Constitutionnel !

Résultat de recherche d'images pour "ihrai said"
Décidément, avec le Roi Mohamed 6, les Amazighs très largement majoritaires dans le royaume -où beaucoup ont été complètement arabisés- retrouvent leur place dans les différents appareils de l'Etat, laissant les Fassis profiter librement et pacifiquement de leur argent...

Exemple des Amazighs, ce monsieur Said Ihrai que j'ai connu à Casablanca le siècle passé lorsque j'étais inscrit à la faculté de Droit et d'Economie, route d'El Jadida... Il y était un excellent professeur assistant collègue de Khalid Naciri... Il a toujours été très assidu... Le Roi vient de le nommer Président du Conseil Constitutionnel. 

Le nom d'Ihrai m'est resté gravé dans la mémoire car il veut dire en langue amazighe le nom générique des brebis et des béliers: pluriel de Tahroyt et de Ahroy: la brebis qui est la femelle du mouton et le bélier qui est le mâle! Ou mieux: la maman honteuse des moutons. De même le papa est plutôt mal vu puisqu'il est l'animal qui a échappé à la castration systématique ce qui se traduit par une dévalorisation de sa chair !

Pour parler plus simplement "Ihrai" veut dire donc des moutons autorisés à faire l'amour pour se reproduire... Et qui sont, par conséquent, très mal vus par les paysans amazighs qui tombent souvent malades après avoir mangé de la viande d'ihrai. Ces animaux, qui marchent sur deux doigts comme les Parisiennes, n'existent que pour la fornication et la reproduction même pas pour être mangés !

Quel est donc ce bled qui oserait créer des humains spécialisés dans la reproduction de l'espèce, et qui, renversant les valeurs animales, seraient très bien traités et très honorés, contrairement aux moutons ?

Comme la Constitution est la Loi Fondamentale du Royaume, il n'y a qu'un génie pour choisir Monsieur "Géniteur des moutons" comme Président de la sentinelle qui garde cette Loi !

Car nul ne peut contester la réalité moutonnière de notre peuple qui ne lit pas, vote mal, conjugue bien le verbe "voler" et pratique un nikah inavoué et ce que j'appelle un inceste économique, dans tous les rapports et dans toutes les relations sociales ! Bref et sauf votre respect, des moutons qui courent derrière des biens matériels ! Ils courent en arrachant la laine de leurs frères, sœurs, cousins cousines, car dans la course folle on ne doit voir que devant soi, on oublie le troupeau à côté de soi !...

Ainsi, on se retrouve vers la fin de cette course moutonnière avec des moutons souffrant d'une suralimentation et d'un excès de laine, et des moutons squelettiques grelottant de froid car leur laine a été rasée.  Ces pauvres moutons, majoritaires, attendent d'être dévorés et leurs os sciés par la SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste) !  
Résultat de recherche d'images pour "mouton nus et sans laine"
Un mouton PDG d'un groupe de S.A. souffrant d'un excès de laine. Il vit: mange, respire, marche, bêle mais ne voit rien, ne pense à rien et se moque de tous et de tout ! Le beau mouton fils d'Ahroy et de Tahroyt auxquels il a laissé le mépris des humains ! Le pauvre animal de sacrifice est dispensé de faire l'amour, cette saleté étant   réservée aux seuls ihrai !


Un cauchemar que j'ai vécu en Irlande du sud: En me réveillant de bonne heure dans un bed and breakfast en pleine campagne, je voyais de la fenêtre un spectacle hallucinant: Une colline qui semblait pourrir avec des multitudes infinies de vers qui bougeaient et qui couvraient toute la verdure... Il m'a fallu bien regarder un long moment, pour comprendre enfin que c'étaient des moutons et non des asticots couleur de laine... Depuis, j'évite de manger du mouton ! Sacré mouton !
Résultat de recherche d'images pour "population du bangladesh"
Sur la Terre, il y a plus d'humains que de moutons ou que de porcs

(Mon phone: 06 61 66 09 47 est sur écoute de la CIA et du KGB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire