mercredi 24 juin 2026

Premier Congrès National des profiteurs de la gentillesse royale

 

Serviteurs désignés ou élus, n'exagérez pas votre malhonnêteté en profitant de la bonté royale ! Les Marocains ne mangent pas le cochon qui, lui, mange les saletés tel le fric mal acquis !

Même drogué par un lavage de cerveaux séculaire, notre généreux peuple est plus amoureux de son Roi que le sont les élites financières et intellectuelles ! Notre Roi ne parle pas trop comme beaucoup de présidents ! Il écoute et pense ! Sa gentillesse est une douceur qui touche le coeur de ses sujets citoyens ! C'est bien le grand Lao-Tseu qui a écrit que la gentillesse dans les actes engendre l'amour ! Et notre Roi est gentil avec tout le monde y compris avec ses serviteurs voleurs désignés ou élus ! La gentillesse n'est pas une simple vertu, c'est un guide pour nos actions et pour nos interactions. Je n'invente pas la gentillesse de SM Mohamed 6, c'est mon vieil ami espagnol (José) qui lui enseignait l'espagnole, qui me l'a début des années 1980 !

On m'a volé plusieurs dizaines de millions de Dirhams. Mais je reste gentil en me construisant et en construisant mes enfants et ceux qui m'entourent. Je me dis que la paix vaut plus que l'argent. Et le judaïsme et l'islam m'ont appris la valeur du pardon !




Un Bureaucrate Corrompu et Racketteur avant l'Apocalypse

 

Bande de clébards malades mentaux, vous avez pris tout le fric, mais l'essentiel vous échappe ! La richesse d'être heureux avec walou ! La richesse de rêver ! Dans x ans (x<50) vos propriétés ne seront plus que des souvenirs confondus avec des rêves !

Le chimpanzé racketteur a du pouvoir et de l'argent ! Alors il est le plus informé du bled ! Il apprend qu'Allah est fatigué par ces milliards de créatures malades, ces bipèdes qui s'entretuent ou se violent les uns les autres ! ! Le Clergé lui vend la terrible nouvelle: "Dans quelques heures, le Camarade d'En Haut, Allah, balayera tout les continents avec un tsunami de  3000 mètres de haut ! Le Big Sidi se dit: "Objectif vital: le sommet du Grand Atlas !"

Le richissime bureaucrate racketteur a bien son jet et son yacht. Mais ils sont dans son palais de bord de mer. "Que faire ?" se demande-t-il en tremblant ! Il voit une immense dinde qu'il voulait offrir au président de la république  de Madame Casse Kar. Il monte sur l'animal qui, illico presto, s'envole !

Sur son oiseau, notre richissime bureaucrate survole Marrakech. " Tout ce million de minables va mourir dans quelques heures ! Et moi je vais survivre sur le mont Toubkal ! Je vais recréer l'humanité ! Mais où est une femme ?  Je vais baiser cette dinde et on aura des enfants moitié humain moitié oiseau !" Dit-il à haute voix pour lui même !

Mais quand la dinde l'entend, elle arrête de voler. Elle tremble si fort qu'elle tombe telle une météorite. Elle atterrit dans la résidence secondaire de Abdellah Lemlih à l'Oukaimeden. Mon frère crie :"Mon dieu où allons-nous ? Les Racketteurs tombent du ciel maintenant !?!"   L'imam du douar voisin, venu prendre une baraka, déclare: "Si le racketteur tombe du ciel ça veut dire que le commerce d'alcool est halal !"
L'ex imam devenu richissime après avoir tué la dinde !
 
Abdellah donne la dinde à l'imam. Celui-ci
 trouva dans son estomac un gros 
diamant. Il le vend en Suisse
 et il devient milliardaire. 
Mais Allah le métamorphose pour 
le punir d'avoir abandonné son poste au douar !



L'Iran attaque le Maroc, Israël lui donne un bouquet de fleurs

 

Le pouvoir iranien est un véritable mal qui menace le Moyen Orient et au-delàs. Il domine l'Iran et a un besoin vital d'exporter son idéologie  totalitaire. Toutes les idéologies totalitaires ont cela en commun ! Au Moyen Orient il se fixe sur l'Etat d'Isorel. Même si cet Etat n'existait pas l'agressivité des chiites serait encore plus forte contre les sunnites qui ont les lieux saints sous leur contrôle !

Bref, voici que le pouvoir iranien attaque l'intégrité territoriale du Maroc à l'ONU en soutenant les SS (Séparatistes Sahraouis manipulés par Alger) !

Moins de 48 heures après, ce matin du 24/06/2026, le Knesset israélien (le Parlement de Jérusalem) donne un bouquet de fleurs au royaume du Maroc !
La Knesset israélienne a adopté une loi honorant le patrimoine juif marocain et instituant une journée nationale en son honneur en Israël, témoignant ainsi de la profonde affection des Marocains pour les Juifs marocains.
Les membres de la Knesset ont également exprimé leur soutien politique à la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, malgré l'absence de nouvelle décision législative en la matière.

أقرّ الكنيست الإسرائيلي قانونًا يُكرّم التراث اليهودي المغربي ويُعلن يومًا وطنيًا له في إسرائيل، مُظهرًا بذلك مدى تقدير المغاربة لليهود المغاربة.
كما أعرب أعضاء الكنيست عن دعمهم السياسي لسيادة المغرب على الصحراء الغربية، رغم عدم صدور تشريع جديد بهذا الشأن.
[


Le régime iranien croit qu'il suffit
 d'enlever le voile et de relever
 un peu la robe  pour se
 libérer de l'islamo fascisme
 belliqueux antisémite et raciste !



mardi 23 juin 2026

Marrakech: Félicitations à mon ami le bâtonnier El Amrani

 

Maitre El Amrani est un grand avocat de Marrakech ! J'ai eu de la peine lorsque j'ai appris que cet ami allait représenter le vieux parti de l'Istiqlal dans la circonscription de Guéliz où j'ai grandi et où j'ai un pieds !

Mais se croyant plus fort en popularité, le vieux parti a fini par rejeter l'avocat. Celui-ci vient d'être coopté par le parti d'opposition dit MP  (Mouvement Populaire). Je préfère, et de loin le MP  à l'Istiqlal qui a fait du mal au royaume depuis 80 ans ! Son SG vient juste de nous insulter pour avoir demandé comment il a pu acheter un terrain de villa  à onze millions de Dirhams cash au centre de Rabat pour y construire son château ! 

Voici quelques uns des crimes historiques du Parti de l'Istiqlal ! Cette formation politique salafiste a été créée par des agents de l'Orient arabo islamique impérial ! En rejetant les Amazighs et les Juifs, elle est plus arabe que marocaine ! Elle a détruit l'école publique apportée par la France et a encouragé la commercialisation de l'Education. Elle a arabisé à outrance la justice et l'Education Nationale tout en scolarisant les rejetons des caïds à la Mission Française ! Elle a érigé en système l'hypocrisie, et a poussé dehors la communauté juive marocaine. Elle a produit ce qu'il y a de plus pourri dans le Makhzen... 

A Marrakech l'Istiqlal a eu la mairie plusieurs fois ! Je me souviens que le premier maire istiqlalien a demandé 50 000 Dirhams comme corruption à mon beau frère Ali Aboulkacem pour une autorisation de café sur l'avenue Mohamed V ! C'était il y a plus de 50 ans !  Tous les maires istiqlaliens ont pu construire des palais à Targa ou ailleurs ! Dans ce parti à l'idéologie archaïque, les membres jurent leur fidélité au hizb (parti) comme dans une secte !

lundi 22 juin 2026

M'hamed Mohtij (hôtel Ambassadeurs) nourrissait ce racketteur

 

Quand une grande gueule prend plus que
 le commerçant, ça ne va pas !

Feu M'hamed Mohtij pour qui seule la Communauté Juive de Marrakech a fait passer un placard funèbre dans la presse, était un musulman pratiquant mort il y a plus de 4 ans. Il vendait les alcools dès la fin des années 1960. Ce commerçant était originaire de ma tribu. Un de ses proches résidant au Canada, m'a dit :

Dès que Si M'hamed ouvre un second débit d'alcool, il est racketté. Plus son commerce se développait, plus l'appétit des racketteurs augmentait ! Le pauvre Si M'hamed enlevait le pain à ses enfants pour nourrir les racketteurs ! Il sacrifia l'éducation et la santé de ses enfants pour construire un bel hôtel : L'hôtel des Ambassadeurs au bout ouest de l'avenue Mohamed V et en face de l'état major des FAR. Si M'hamed pour supporter la rapacité des bureaucrates était devenu alcoolique ! Vers la fin de sa vie, les bureaucrates lui prenaient jusqu'à cinq cent mille Dirhams chaque mois (soit 50 millions de nos centimes) ! 

Je dénonce ces exagérations des bureaucrates en français (Mon vieil ami feu Abdel Aziz Allabouch, DG de la DST m'a bien dit qu'écrire en français permet davantage de liberté). Mais ces racketteurs ne m'empêchent pas d'être totalement pour le régime marocain actuel conduit par notre bon Roi que Dieu le garde. Les racketteurs sont produits par notre peuple souffrant d'un malheureux archaïsme mental. Etre sur la bonne voie consiste juste à réduire les appétits de ces Bureaucrates Corrompus et Racketteurs !

LE RACKET EST MILLE FOIS
 PLUS HARAM QUE 
VENDRE OU 
BOIRE L'ALCOOL !

Un spécimen de Bureaucrate Corrompu et Racketteur

 

Le BCR (bureaucrate corrompu et racketteur). 
De jour il devient ainsi: Le nez
et la bouche s'unissent !
La nuit il devient 
Docteur Dracula !
L'épouse du racketteur multi hajja a sucé
 le sang d'une pauvre Pakistanaise
 à Macca. Le mari a réglé
 l'affaire avec une petite part des fruits de ses rackets !
Le père du racketteur. lui même ex bureaucrate
 corrompu n'arrive pas à être bouffé
 par les vers ! Ces derniers
ont fait grève illimitée ! 
Le chauffeur et amant de l'épouse du 
racketteur atteint par 
le mal de la famille
La fille du racketteur après un passage
 dans un bordel épouse l'islam
 de ses ancêtres. 
Elle se voile et pense s'enfuir !
Après avoir atteint le milliard de Dollars, 
le bureaucrate corrompu et racketteur
 prend sa retraite ! Il vit réel !
Le voici dansant avec
les haziqine
sabirine !

Le Fisc ? Ok

Chwia de corruption ? Ok

Le racket de Dracula ? Niet ! Non !
 La ! Oho ! No !



dimanche 21 juin 2026

Achraf Hakimi victime de Mathilde Panot et de Manon Aubry ?

 

Achraf Hakimi, notre grand joueur de foot ball ignore que ce sont ces Françaises qui ont attaqué le château de Versailles et que Robespierre, le riz vol et sionnaire, a trouvé sur les réseaux sociaux des Françaises capables de le pousser à couper la tête au Roi Louis VI et à la Reine et à tous les profiteurs du système qui portent des culottes ! Une folie ! Mais c'était il y a plus de 240 ans !
 .
Les Françaises ont radicalement évolué. Mais contrairement aux Suédoises, elles ont gardé la notion du mal que peut leur faire le male ! Sans devenir comme les Ukrainiennes avec leur Femen, nos chères Françaises développent l'idée du viol. En bonnes militantes pour un humanisme éclairé,  elles condamnent à perpétuité les antiques viols où un male saute sur toute femelle qui envoie son odeur. Il saute avec sa bande bio... Et bonjour les dégâts ! Nos pédophiles qui épousent des fillettes de dix ou douze ans sont justement considérés comme des violeurs aggravés de pédophilie.

Bref, j'essaye d'être bref en sautant le fait qu'à 40 ans révolus j'ai été violé par une Française lycéenne de Malherbes (Caen- France). Mais je n'étais ni célèbre ni richissime ! Sinon, mon père aurait du donner un camion de whisky à Rabat et vendre tous ses biens au Maroc y comprise sa retraite de chez Citroën Argenteuil (En passant je cherche un demi frère français) juste pour me prendre un avocat ! Mais je n'étais ni richissime ni célèbre ! Juste un prof parti donner des cours d'arabe dans un lycée !

 Et voici que j'apprends que Manon Aubry,  la députée élue par le peuple de France rentre du Liban où elle a tiré sur les méchants Juifs (méchants car meilleurs). Elle a offert des fleurs aux "civils" du Hizballah et pris des photos d'enfants misérables. 

Manon rencontre Mathilde Panot, la cheffe de son groupe à la cafétéria de l'Assemblée Nationale Française siégeant au palais Bourbon (parti LFI de mon ami Mélenchon avec qui j'ai discuté à Casablanca lors de sa visite aux sinistrés du séisme du Haouz avant qu'il vire anti Israël et moi pro Israël après le massacre (pogrom) du 7 octobre 2023. Mais comme le prophète, Jean-Luc est dépassé par sa droite islamo gauchiste). Quand je verrai 2000 jeunes juifs massacrant plus de mille vrais civils musulmans ou autres, ce jour là je serai un pur anti sémite !

Mathilde: Bonjour Manon ! Ton séjour au Liban s'est bien passé ?
Manon : Très bien, j'ai pris des photos d'enfants victimes des méchants sionistes et j'ai fait et lancé de nombreuses vidéos pour montrer toute la méchanceté des sionistes ! Et en catimini elle dit: "J'ai enlevé les séquences où les djihadistes du Hizballah montrent leurs armes et même une où ils crient en arabe contre tout l'Occident y compris le Maroc ! 
Mathilde: Camarade ! Laissons le Moyen Orient et occupons nous un peu de la France !
Manon: Par exemple ?
Mathilde : Voici ! Notre groupe va proposer un projet de Loi pour servir la France, les femmes... Ce projet sanctionnera ces Marocains qui profitent gratis de nos jeunes françaises. J'ai eu son idée après la condamnation à 5 ans de prison ferme d'un grand artiste marocain ! En enfer ! Les violeurs !

Manon : Puisque le projet va gêner les Marocains, donc nous aurons de gros cadeaux d'Alger ! Résume moi ce projet s'il te plait, je meurs d'envie !

 

Mathilde: Envie des cadeaux d'Alger ou de servir la          France ?!

                 Manon: Tu m'insultes chérie ? 

Mathilde: En bref, chaque Française qui couche avec un homme a droit à l'orgasme, pour les richissimes joueurs ou artistes l'orgasme doit être complet et donner lieu à un tremblement entier du corps de la femme qui doit se sentir au 7eme ciel, sinon son partenaire peut être condamné à jusqu'à dix ans de prison ! En contre partie ces hommes importants auront droit d'enregistrer l'orgasme de leur partenaire...

Manon : Je peux donc envoyer mon partenaire en prison ! Car parfois je sens rien avec son piston !
Mathilde: Pense davantage à lui et au paradis promis par Mélenchon et oublie les sionistes, les Gazaouis et les Libanais. D'ailleurs le coran dit que c'est Allah qui s'occupe vraiment des méchants ! Donc laissons Netanyahou pour Allah !
Mathilde Panot est une bonne députée mais trop proche
 du Qatar et trop contre Israël !          
Manon Aubry sert mieux l'Iran, le Hamas, Hizballah 
que les Français qui l'ont élue députée !
Un grand marocain violant 
une jeune française !
S'il n'était pas
 grand,
 et même si la Française
 n'a pas eu son orgasme,
 le Marocain sera ignoré !
 Mais s'il a le malheur d'être richissime
 ou célèbre et si la Française n'a pas son orgasme,
 le Marocain sera condamné à 5 ans de prison pour viol.  
Ainsi veut la justice du cul avec ses deux zéros: Orgasme et 0 justice !
Pour un penseur du souk de ma tribu, ces femmes mettent en danger toute l'espèce humaine car elles imposent un dilemme insoluble : "Comment rentrer en étant dehors devant une porte ouverte lorsqu'on vous appelle de l'intérieur ? Demander un visa au clergé ou au con sulat ? Devenir fou ?"
L'idéal islamo gauchiste serait donc de mieux protéger les femmes  mais... Mais... (à suivre)

 

Le juge extraordinaire français déclare:"  Si les Marocains avaient les queues des ânes ou au moins celles des Botswanais ou des Congolais je ne les aurais pas inquiétés ! Mais qu'une Française les accueille, leur offre une sucette et leur ouvre les bras et les jambes et que ces Marocains ne puissent pas faire monter nos filles au ciel, cela est inadmissible ! Une grave atteinte aux droits des femmes et aux principes fondateurs de la République Française !

                  (Affaire à suivre car Achraf  Hakimi est un soldat pour la grandeur de notre Maroc ! Même s'il est contre nos frères, amis et alliés israéliens sionistes ou pas) 


 


vendredi 19 juin 2026

ZALLATE ! IZA3DAD IDWACH AR TASSINE LBI3 O CHRA N BABA

 

A YEN3AL RABI FRANSA 

TDA TACHE TFAL

 IGHYAL 

N ZALLATE AR TAWINE

 LARBA7  N  LBI3  O  CHRA  N CHRAB N BABA  AT  IR7AM  RABI ! 

IS  IRA  BACHI  N  MATOUNE  MARIKANE  D  ISRAEL  D  FRANSA  AKEN  TARBOUNE  A  TARWA  N  TIKZINTE  DO  GHYOUL ?

HA  YANE  WACH ICHA  LBANANE  I9OLAB AYTMAS  DISTMASS  MICH  IGA  ZA3DOUD
ZA3DOUD KHANZE FLOUSS 
FIHI  AL  FARA !
SAYANKA7OHO  AL  7AZI9OUNE 
FI  DOUNIA  AW  FI  LAKHIRA ! 




 

Alger rit et veut nous tuer sans les USA, Israël et la France

 

Les chiens enragés malades de la haine des Juifs, ces chiens manifestent à Tanger ! Ils ignorent que sans la normalisation, les caporaux d'Alger casseraient tout !
s
Juste après Corona (2020), la junte militaire d'Alger s'apprêtait à attaquer le Maroc ! Mais le génie marocain a pu arrêter l'aventure sanguinaire et catastrophique pour les deux pays ! Le royaume n'a  fait appel ni à des barakas ni à des sorciers ! Il a seulement joint l'utile à l'agréable, le réel au raisonnable, le géopolitique au pragmatique  et s'est allié à trois puissantes démocraties : d'abord les USA et Israël puis quelques années après à la France !

Sachant qu'en cas de guerre, le Maroc serait évidemment soutenu par ces alliés, les caporaux d'Alger ruminent leur haine en multipliant les manœuvres  à leur frontière ouest ! Leur ex allié russe les a abandonnés ! Leurs 38 nouvelles bases tout au long de la frontière meurent d'ennui. Les soldats y sont sous alimentés..

En 1990, je suis descendu en voiture jusqu'à Adrar où j'ai rencontré un petit groupe de polisariens dont certains avaient suivi une formation de pilote militaire à Cuba. Au retour j'ai remis un document écrit au bureau des services marocains de renseignements d' Oujda ! 

Les bandes au pouvoir à Alger aboient non stop jour et nuit contre le Maroc et bien sur contre Israël. Elles se disent arabes alors qu'elles sont juste arabophones ! Elles rejettent les juifs et les amazighs !
Mais elles sont à présent championnes internationales  du ridicule !
Zohra, la première dame du bordel 
nommé Algérie !
C'est cette grenouille
qui semble tirer les ficelles du rais Tabboune !