jeudi 25 juin 2026

Bidon: Victoria historica de Dada Akhannouchah

 

Dès qu'il a appris la nouvelle de la normalisation
 de l'horaire le coq se lève pour danser
 car il pourra chanter normal
 et consacrer plus de temps
 à sa poule ci-dessous elle aussi dansant de joie !

Après un combat héroïque des forces vives du royaume, notre honorable et richissime chef de gouvernement vient  de s'entendre avec Allah et de reculer l'horaire de moins une heure. c'est-à-dire de pousser le Maroc de plus de mille kilomètres vers l'ouest ! Le royaume retrouvera sa place sur GMT ! Ainsi "l'horaire du Makhzen" se confondra avec "l'horaire d'Allah !"    Les imams et leur troupes pourront faire leur sixième prière quotidienne et ensuite leur cinquième avant leur grâce matinée ! Quant aux dizaines de milliers de gens travaillant avec l'Europe, ils se débrouilleront !



La chimpanzé: "Papa ! Je veux être associée comme maman "

 

Monsieur LEMLIH, nous vous avons donné la photo de ma 2ème femme pour être votre associée. Vous l'avez prise, bien !
  Mais la fille aussi veut être associée !
Voici sa photo ci-dessous !
Vous aurez une autre
License !

Voici aussi la photo et le cv de la cousine
 de ma première épouse docteur
 en auditologie je vous 
demande de 
l'engager dans vos équipes !
Et aussi merci pour le versement ! 
Je crie à mon frère depuis 25 ans qu'au rythme
 où on va notre commerce passera 
bientôt entre les mains 
de la tribu des 
chimpanzés !
Le papa bureaucrate corrompu et racketteur






 

ISTE TACH D TARWANASS AGHYOUL TAGHYOULTE D IKZINE

 


IKZINE IRA  AYG CHEF RAISS D LBACHA 



LEMLIH 'S BUSINESS, le fisc, les faux associés et les racketteurs

 

Notre commerce d'alcool nous rend malades !
 Les trop nombreux singes qui boivent gratis ? 
Non ! C'est chi bass ma kayn !
Même au commerce d'alcool 
de la famille Trump, les
chiens boivent gratis !
 Mais le fisc sur la tête,
 les faux associés occultes
 imposés à coté par X et X racketteur !
 Avec leur crochet métallique dans notre cul... 
Ce n'est pas du tout l'ivresse, c'est la folie pure !
Nous ne voulons pas devenir aussi riches que Trump ! 
La seule fortune légitime au Maroc est celle des Alaouites.
Mais juste devenir les premiers profiteurs de notre commerce
datant de 1954. C'était quand notre père (ex militant CGT chez Citroën - Gennevilliers - Paris France) quand ce défunt a préféré vendre des alcools au Maroc; au lieu de vendre des mensonges avec des gens comme Mahjoub Ben Seddik devenu plus riche que papa !
J'ai visité la villa à Ain Diab Casa de ce leader syndical marocain !

Bref, les racketteurs doivent réduire leur appétit ! Je leur donne jusqu'à fin 2026 !

Merci mon ami juif de Google pour les images ci-dessous représentant des animaux qui tournent autour du commerce d'alcool LEMLIH à Marrakech et ailleurs, Ces animaux déguisés en sidis cravatés boivent imposent leurs prête noms et ramassent les bénefs ! 
On a le pouvoir et on veut tout l'argent !
Personne ne doit devenir riche !
"ryechouhom ! (déplumez les !)
On prend les profits et on veut aussi l'actionnariat !
car le client peut mourir de malaria !
ainsi veut notre artisanat
sinon assassinat ! 













mercredi 24 juin 2026

Premier Congrès National des profiteurs de la gentillesse royale

 

Serviteurs désignés ou élus, n'exagérez pas votre malhonnêteté en profitant de la bonté royale ! Les Marocains ne mangent pas le cochon qui, lui, mange les saletés tel le fric mal acquis !

Même drogué par un lavage de cerveaux séculaire, notre généreux peuple est plus amoureux de son Roi que le sont les élites financières et intellectuelles ! Notre Roi ne parle pas trop comme beaucoup de présidents ! Il écoute et pense ! Sa gentillesse est une douceur qui touche le coeur de ses sujets citoyens ! C'est bien le grand Lao-Tseu qui a écrit que la gentillesse dans les actes engendre l'amour ! Et notre Roi est gentil avec tout le monde y compris avec ses serviteurs voleurs désignés ou élus ! La gentillesse n'est pas une simple vertu, c'est un guide pour nos actions et pour nos interactions. Je n'invente pas la gentillesse de SM Mohamed 6, c'est mon vieil ami espagnol (José) qui lui enseignait l'espagnole, qui me l'a début des années 1980 !

On m'a volé plusieurs dizaines de millions de Dirhams. Mais je reste gentil en me construisant et en construisant mes enfants et ceux qui m'entourent. Je me dis que la paix vaut plus que l'argent. Et le judaïsme et l'islam m'ont appris la valeur du pardon !




Un Bureaucrate Corrompu et Racketteur avant l'Apocalypse

 

Bande de clébards malades mentaux, vous avez pris tout le fric, mais l'essentiel vous échappe ! La richesse d'être heureux avec walou ! La richesse de rêver ! Dans x ans (x<50) vos propriétés ne seront plus que des souvenirs confondus avec des rêves !

Le chimpanzé racketteur a du pouvoir et de l'argent ! Alors il est le plus informé du bled ! Il apprend qu'Allah est fatigué par ces milliards de créatures malades, ces bipèdes qui s'entretuent ou se violent les uns les autres ! ! Le Clergé lui vend la terrible nouvelle: "Dans quelques heures, le Camarade d'En Haut, Allah, balayera tout les continents avec un tsunami de  3000 mètres de haut ! Le Big Sidi se dit: "Objectif vital: le sommet du Grand Atlas !"

Le richissime bureaucrate racketteur a bien son jet et son yacht. Mais ils sont dans son palais de bord de mer. "Que faire ?" se demande-t-il en tremblant ! Il voit une immense dinde qu'il voulait offrir au président de la république  de Madame Casse Kar. Il monte sur l'animal qui, illico presto, s'envole !

Sur son oiseau, notre richissime bureaucrate survole Marrakech. " Tout ce million de minables va mourir dans quelques heures ! Et moi je vais survivre sur le mont Toubkal ! Je vais recréer l'humanité ! Mais où est une femme ?  Je vais baiser cette dinde et on aura des enfants moitié humain moitié oiseau !" Dit-il à haute voix pour lui même !

Mais quand la dinde l'entend, elle arrête de voler. Elle tremble si fort qu'elle tombe telle une météorite. Elle atterrit dans la résidence secondaire de Abdellah Lemlih à l'Oukaimeden. Mon frère crie :"Mon dieu où allons-nous ? Les Racketteurs tombent du ciel maintenant !?!"   L'imam du douar voisin, venu prendre une baraka, déclare: "Si le racketteur tombe du ciel ça veut dire que le commerce d'alcool est halal !"
L'ex imam devenu richissime après avoir tué la dinde !
 
Abdellah donne la dinde à l'imam. Celui-ci
 trouva dans son estomac un gros 
diamant. Il le vend en Suisse
 et il devient milliardaire. 
Mais Allah le métamorphose pour 
le punir d'avoir abandonné son poste au douar !



L'Iran attaque le Maroc, Israël lui donne un bouquet de fleurs

 

Le pouvoir iranien est un véritable mal qui menace le Moyen Orient et au-delàs. Il domine l'Iran et a un besoin vital d'exporter son idéologie  totalitaire. Toutes les idéologies totalitaires ont cela en commun ! Au Moyen Orient il se fixe sur l'Etat d'Isorel. Même si cet Etat n'existait pas l'agressivité des chiites serait encore plus forte contre les sunnites qui ont les lieux saints sous leur contrôle !

Bref, voici que le pouvoir iranien attaque l'intégrité territoriale du Maroc à l'ONU en soutenant les SS (Séparatistes Sahraouis manipulés par Alger) !

Moins de 48 heures après, ce matin du 24/06/2026, le Knesset israélien (le Parlement de Jérusalem) donne un bouquet de fleurs au royaume du Maroc !
La Knesset israélienne a adopté une loi honorant le patrimoine juif marocain et instituant une journée nationale en son honneur en Israël, témoignant ainsi de la profonde affection des Marocains pour les Juifs marocains.
Les membres de la Knesset ont également exprimé leur soutien politique à la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, malgré l'absence de nouvelle décision législative en la matière.

أقرّ الكنيست الإسرائيلي قانونًا يُكرّم التراث اليهودي المغربي ويُعلن يومًا وطنيًا له في إسرائيل، مُظهرًا بذلك مدى تقدير المغاربة لليهود المغاربة.
كما أعرب أعضاء الكنيست عن دعمهم السياسي لسيادة المغرب على الصحراء الغربية، رغم عدم صدور تشريع جديد بهذا الشأن.
[


Le régime iranien croit qu'il suffit
 d'enlever le voile et de relever
 un peu la robe  pour se
 libérer de l'islamo fascisme
 belliqueux antisémite et raciste !



mardi 23 juin 2026

Marrakech: Félicitations à mon ami le bâtonnier El Amrani

 

Maitre El Amrani est un grand avocat de Marrakech ! J'ai eu de la peine lorsque j'ai appris que cet ami allait représenter le vieux parti de l'Istiqlal dans la circonscription de Guéliz où j'ai grandi et où j'ai un pieds !

Mais se croyant plus fort en popularité, le vieux parti a fini par rejeter l'avocat. Celui-ci vient d'être coopté par le parti d'opposition dit MP  (Mouvement Populaire). Je préfère, et de loin le MP  à l'Istiqlal qui a fait du mal au royaume depuis 80 ans ! Son SG vient juste de nous insulter pour avoir demandé comment il a pu acheter un terrain de villa  à onze millions de Dirhams cash au centre de Rabat pour y construire son château ! 

Voici quelques uns des crimes historiques du Parti de l'Istiqlal ! Cette formation politique salafiste a été créée par des agents de l'Orient arabo islamique impérial ! En rejetant les Amazighs et les Juifs, elle est plus arabe que marocaine ! Elle a détruit l'école publique apportée par la France et a encouragé la commercialisation de l'Education. Elle a arabisé à outrance la justice et l'Education Nationale tout en scolarisant les rejetons des caïds à la Mission Française ! Elle a érigé en système l'hypocrisie, et a poussé dehors la communauté juive marocaine. Elle a produit ce qu'il y a de plus pourri dans le Makhzen... 

A Marrakech l'Istiqlal a eu la mairie plusieurs fois ! Je me souviens que le premier maire istiqlalien a demandé 50 000 Dirhams comme corruption à mon beau frère Ali Aboulkacem pour une autorisation de café sur l'avenue Mohamed V ! C'était il y a plus de 50 ans !  Tous les maires istiqlaliens ont pu construire des palais à Targa ou ailleurs ! Dans ce parti à l'idéologie archaïque, les membres jurent leur fidélité au hizb (parti) comme dans une secte !

lundi 22 juin 2026

M'hamed Mohtij (hôtel Ambassadeurs) nourrissait ce racketteur

 

Quand une grande gueule prend plus que
 le commerçant, ça ne va pas !

Feu M'hamed Mohtij pour qui seule la Communauté Juive de Marrakech a fait passer un placard funèbre dans la presse, était un musulman pratiquant mort il y a plus de 4 ans. Il vendait les alcools dès la fin des années 1960. Ce commerçant était originaire de ma tribu. Un de ses proches résidant au Canada, m'a dit :

Dès que Si M'hamed ouvre un second débit d'alcool, il est racketté. Plus son commerce se développait, plus l'appétit des racketteurs augmentait ! Le pauvre Si M'hamed enlevait le pain à ses enfants pour nourrir les racketteurs ! Il sacrifia l'éducation et la santé de ses enfants pour construire un bel hôtel : L'hôtel des Ambassadeurs au bout ouest de l'avenue Mohamed V et en face de l'état major des FAR. Si M'hamed pour supporter la rapacité des bureaucrates était devenu alcoolique ! Vers la fin de sa vie, les bureaucrates lui prenaient jusqu'à cinq cent mille Dirhams chaque mois (soit 50 millions de nos centimes) ! 

Je dénonce ces exagérations des bureaucrates en français (Mon vieil ami feu Abdel Aziz Allabouch, DG de la DST m'a bien dit qu'écrire en français permet davantage de liberté). Mais ces racketteurs ne m'empêchent pas d'être totalement pour le régime marocain actuel conduit par notre bon Roi que Dieu le garde. Les racketteurs sont produits par notre peuple souffrant d'un malheureux archaïsme mental. Etre sur la bonne voie consiste juste à réduire les appétits de ces Bureaucrates Corrompus et Racketteurs !

LE RACKET EST MILLE FOIS
 PLUS HARAM QUE 
VENDRE OU 
BOIRE L'ALCOOL !

Un spécimen de Bureaucrate Corrompu et Racketteur

 

Le BCR (bureaucrate corrompu et racketteur). 
De jour il devient ainsi: Le nez
et la bouche s'unissent !
La nuit il devient 
Docteur Dracula !
L'épouse du racketteur multi hajja a sucé
 le sang d'une pauvre Pakistanaise
 à Macca. Le mari a réglé
 l'affaire avec une petite part des fruits de ses rackets !
Le père du racketteur. lui même ex bureaucrate
 corrompu n'arrive pas à être bouffé
 par les vers ! Ces derniers
ont fait grève illimitée ! 
Le chauffeur et amant de l'épouse du 
racketteur atteint par 
le mal de la famille
La fille du racketteur après un passage
 dans un bordel épouse l'islam
 de ses ancêtres. 
Elle se voile et pense s'enfuir !
Après avoir atteint le milliard de Dollars, 
le bureaucrate corrompu et racketteur
 prend sa retraite ! Il vit réel !
Le voici dansant avec
les haziqine
sabirine !

Le Fisc ? Ok

Chwia de corruption ? Ok

Le racket de Dracula ? Niet ! Non !
 La ! Oho ! No !