Dès qu'il a appris la nouvelle de la normalisation
de l'horaire le coq se lève pour danser
car il pourra chanter normal
et consacrer plus de temps
à sa poule ci-dessous elle aussi dansant de joie !
Après un combat héroïque des forces vives du royaume, notre honorable et richissime chef de gouvernement vient de s'entendre avec Allah et de reculer l'horaire de moins une heure. c'est-à-dire de pousser le Maroc de plus de mille kilomètres vers l'ouest ! Le royaume retrouvera sa place sur GMT ! Ainsi "l'horaire du Makhzen" se confondra avec "l'horaire d'Allah !" Les imams et leur troupes pourront faire leur sixième prière quotidienne et ensuite leur cinquième avant leur grâce matinée ! Quant aux dizaines de milliers de gens travaillant avec l'Europe, ils se débrouilleront !