samedi 27 juin 2026

Les LEMLIH: 88 ans de commerce d'alcool aboutissant au racket

 

Un big sidi, bureaucrate corrompu et racketteur triomphe !
Il vient d'empocher pratiquement tous les bénéfices 
du commerce d'alcool de la famille LEMLIH;
 Celle-ci était déjà dans ce commerce
 bien avant l'indépendance
 du Maroc ! Les Lemlih
 ont officiellement ouvert en 1946
 (Ils le faisait avant la 2de guerre mondiale, 
mais il n'y avait pas de licences) un des premiers
 magasins d'alcool à  Hamrya Meknès, 
voisin de la maison des Berdugo !
 Puis ils ont ouvert un magasin
 d'alcools au Guéliz, à Marrakech, en 1954.
 Ils ont traversé les diverses et contradictoires
 politiques relatives au commerce de l'alcool au Maroc !
Des sécuritaires amenaient n'importe qui acceptant d'accuser
 un Lemlih de lui avoir vendu de l'alcool. Parfois le sécuritaire
 recevait du fric. D'autre fois Lemlih était au tribunal
 pour être jugé par un juge buveur.
 Si lemlih reconnait son "crime d'avoir vendu de
 l'alcool à un musulman" il était automatiquement
 condamné à de la prison ferme !  
(cf mes écrits sur cette question). Mais voici que
 plus de 88 ans après nos débuts, 
notre commerce passe sous le "pouvoir"
 des Bureaucrates corrompus et racketteurs ! 

Si vous croyez que ça va continuer vous êtes nul ! 

BIM, CARFOUR, MARJANE, ZALATE, LBI3 O CHRA NORWASS

 

LBI3 O CHRA  LAJDID NID WACH
ARGAZE IMAGH  D  RIH
TAMGHARTE
ARTEKHI
ARTEKHI TARWA 
 LI RATCH
LBATRONA  N  ZALLATE
ZALLATE HIA BOKO FLOUSS !

Trafic, corruptions, spoliations ET LE RACKET des Lemlih ?

 


Affaire l'Escobar du Sahara: Quelle justice ?
Par Jamila Belfkih. En attendant le scandale des bureaucrates aux appétits monstrueux qui rackettent le commerce d'alcool des LEMLIH créé à Meknès il y a 88 ans puis a Marrakech en 1954 sous le Protectorat Français au Maroc !
Hier, la justice espagnole a condamné un ministre à 24 ans de prison pour corruption et détournement de fonds publics. Aujourd'hui, notre justice a prononcé des peines étonnamment légères, de 12 et 10 ans, à l'encontre d'un baron de la drogue et d'un homme politique — ex-député et homme d'affaires — pour trafic de drogue et corruption. Si ces peines sont confirmées, ils n’exécuteront même pas la moitié de leur détention, qui plus est dans des prisons cinq étoiles.

Ce contraste saisissant illustre parfaitement l'indignation générale qui entoure le verdict historique rendu par la Cour d’appel de Casablanca dans l'affaire dite de « l'Escobar du Sahara ». Ce réseau tentaculaire, révélé par le baron malien Haj Ahmed Ben Ibrahim, a vu la condamnation de figures majeures de l’élite politique et sportive nationale. Abdenabi Bioui, ancien président de la région de l'Oriental, et Saïd Naciri, ex-président du prestigieux club de football du Wydad de Casablanca (WAC), ont écopé respectivement de 12 et 10 ans de réclusion ferme.

Poursuivis pour trafic international de drogue, blanchiment d'argent, corruption et spoliation de biens immobiliers, ces anciens cadres du parti du Tracteur (PAM) s'en sortent avec des sentences jugées dérisoires par l'opinion publique au vu de la gravité des faits. Alors que la défense s'apprête déjà à interjeter appel, ce procès de première instance laisse un goût amer. Il met en lumière les dérives d'une criminalité financière à col blanc qui semble, une fois de plus, bénéficier d'une indulgence systémique. En fin de compte, nous avons une justice à l'image de toutes les autres institutions, pour ne pas dire de tout le système !

Suite par Saïd LEMLIH:
Je trouve dix ou douze ans suffisants et je comprends "l'indulgence systématique" du pouvoir marocain car c'est notre peuple qui élit, respecte et lèche les bottes de ces délinquants et criminels ! Exporter de la drogue (du cannabis) et blanchir l'argent et recevoir la corruption me semblent moins graves que faire un racket systématique ! Et notre commerce d'alcool subit un racket systématique ! Avant la fin de cette année l'affaire sera médiatisée suffisamment ! Alors, Racketteurs, dix à vingt pour cent des bénéfices c v ! Mais plus de 50% ! NON !


jeudi 25 juin 2026

Bidon: Victoria historica de Dada Akhannouchah

 

Dès qu'il a appris la nouvelle de la normalisation
 de l'horaire le coq se lève pour danser
 car il pourra chanter normal
 et consacrer plus de temps
 à sa poule ci-dessous elle aussi dansant de joie !

Après un combat héroïque des forces vives du royaume, notre honorable et richissime chef de gouvernement vient  de s'entendre avec Allah et de reculer l'horaire de moins une heure. c'est-à-dire de pousser le Maroc de plus de mille kilomètres vers l'ouest ! Le royaume retrouvera sa place sur GMT ! Ainsi "l'horaire du Makhzen" se confondra avec "l'horaire d'Allah !"    Les imams et leur troupes pourront faire leur sixième prière quotidienne et ensuite leur cinquième avant leur grâce matinée ! Quant aux dizaines de milliers de gens travaillant avec l'Europe, ils se débrouilleront !



La chimpanzé: "Papa ! Je veux être associée comme maman "

 

Monsieur LEMLIH, nous vous avons donné la photo de ma 2ème femme pour être votre associée. Vous l'avez prise, bien !
  Mais la fille aussi veut être associée !
Voici sa photo ci-dessous !
Vous aurez une autre
License !

Voici aussi la photo et le cv de la cousine
 de ma première épouse docteur
 en auditologie je vous 
demande de 
l'engager dans vos équipes !
Et aussi merci pour le versement ! 
Je crie à mon frère depuis 25 ans qu'au rythme
 où on va notre commerce passera 
bientôt entre les mains 
de la tribu des 
chimpanzés !
Le papa bureaucrate corrompu et racketteur






 

ISTE TACH D TARWANASS AGHYOUL TAGHYOULTE D IKZINE

 


IKZINE IRA  AYG CHEF RAISS D LBACHA 



LEMLIH 'S BUSINESS, le fisc, les faux associés et les racketteurs

 

Notre commerce d'alcool nous rend malades !
 Les trop nombreux singes qui boivent gratis ? 
Non ! C'est chi bass ma kayn !
Même au commerce d'alcool 
de la famille Trump, les
chiens boivent gratis !
 Mais le fisc sur la tête,
 les faux associés occultes
 imposés à coté par X et X racketteur !
 Avec leur crochet métallique dans notre cul... 
Ce n'est pas du tout l'ivresse, c'est la folie pure !
Nous ne voulons pas devenir aussi riches que Trump ! 
La seule fortune légitime au Maroc est celle des Alaouites.
Mais juste devenir les premiers profiteurs de notre commerce
datant de 1954. C'était quand notre père (ex militant CGT chez Citroën - Gennevilliers - Paris France) quand ce défunt a préféré vendre des alcools au Maroc; au lieu de vendre des mensonges avec des gens comme Mahjoub Ben Seddik devenu plus riche que papa !
J'ai visité la villa à Ain Diab Casa de ce leader syndical marocain !

Bref, les racketteurs doivent réduire leur appétit ! Je leur donne jusqu'à fin 2026 !

Merci mon ami juif de Google pour les images ci-dessous représentant des animaux qui tournent autour du commerce d'alcool LEMLIH à Marrakech et ailleurs, Ces animaux déguisés en sidis cravatés boivent imposent leurs prête noms et ramassent les bénefs ! 
On a le pouvoir et on veut tout l'argent !
Personne ne doit devenir riche !
"ryechouhom ! (déplumez les !)
On prend les profits et on veut aussi l'actionnariat !
car le client peut mourir de malaria !
ainsi veut notre artisanat
sinon assassinat ! 













mercredi 24 juin 2026

Premier Congrès National des profiteurs de la gentillesse royale

 

Serviteurs désignés ou élus, n'exagérez pas votre malhonnêteté en profitant de la bonté royale ! Les Marocains ne mangent pas le cochon qui, lui, mange les saletés tel le fric mal acquis !

Même drogué par un lavage de cerveaux séculaire, notre généreux peuple est plus amoureux de son Roi que le sont les élites financières et intellectuelles ! Notre Roi ne parle pas trop comme beaucoup de présidents ! Il écoute et pense ! Sa gentillesse est une douceur qui touche le coeur de ses sujets citoyens ! C'est bien le grand Lao-Tseu qui a écrit que la gentillesse dans les actes engendre l'amour ! Et notre Roi est gentil avec tout le monde y compris avec ses serviteurs voleurs désignés ou élus ! La gentillesse n'est pas une simple vertu, c'est un guide pour nos actions et pour nos interactions. Je n'invente pas la gentillesse de SM Mohamed 6, c'est mon vieil ami espagnol (José) qui lui enseignait l'espagnole, qui me l'a début des années 1980 !

On m'a volé plusieurs dizaines de millions de Dirhams. Mais je reste gentil en me construisant et en construisant mes enfants et ceux qui m'entourent. Je me dis que la paix vaut plus que l'argent. Et le judaïsme et l'islam m'ont appris la valeur du pardon !




Un Bureaucrate Corrompu et Racketteur avant l'Apocalypse

 

Bande de clébards malades mentaux, vous avez pris tout le fric, mais l'essentiel vous échappe ! La richesse d'être heureux avec walou ! La richesse de rêver ! Dans x ans (x<50) vos propriétés ne seront plus que des souvenirs confondus avec des rêves !

Le chimpanzé racketteur a du pouvoir et de l'argent ! Alors il est le plus informé du bled ! Il apprend qu'Allah est fatigué par ces milliards de créatures malades, ces bipèdes qui s'entretuent ou se violent les uns les autres ! ! Le Clergé lui vend la terrible nouvelle: "Dans quelques heures, le Camarade d'En Haut, Allah, balayera tout les continents avec un tsunami de  3000 mètres de haut ! Le Big Sidi se dit: "Objectif vital: le sommet du Grand Atlas !"

Le richissime bureaucrate racketteur a bien son jet et son yacht. Mais ils sont dans son palais de bord de mer. "Que faire ?" se demande-t-il en tremblant ! Il voit une immense dinde qu'il voulait offrir au président de la république  de Madame Casse Kar. Il monte sur l'animal qui, illico presto, s'envole !

Sur son oiseau, notre richissime bureaucrate survole Marrakech. " Tout ce million de minables va mourir dans quelques heures ! Et moi je vais survivre sur le mont Toubkal ! Je vais recréer l'humanité ! Mais où est une femme ?  Je vais baiser cette dinde et on aura des enfants moitié humain moitié oiseau !" Dit-il à haute voix pour lui même !

Mais quand la dinde l'entend, elle arrête de voler. Elle tremble si fort qu'elle tombe telle une météorite. Elle atterrit dans la résidence secondaire de Abdellah Lemlih à l'Oukaimeden. Mon frère crie :"Mon dieu où allons-nous ? Les Racketteurs tombent du ciel maintenant !?!"   L'imam du douar voisin, venu prendre une baraka, déclare: "Si le racketteur tombe du ciel ça veut dire que le commerce d'alcool est halal !"
L'ex imam devenu richissime après avoir tué la dinde !
 
Abdellah donne la dinde à l'imam. Celui-ci
 trouva dans son estomac un gros 
diamant. Il le vend en Suisse
 et il devient milliardaire. 
Mais Allah le métamorphose pour 
le punir d'avoir abandonné son poste au douar !



L'Iran attaque le Maroc, Israël lui donne un bouquet de fleurs

 

Le pouvoir iranien est un véritable mal qui menace le Moyen Orient et au-delàs. Il domine l'Iran et a un besoin vital d'exporter son idéologie  totalitaire. Toutes les idéologies totalitaires ont cela en commun ! Au Moyen Orient il se fixe sur l'Etat d'Isorel. Même si cet Etat n'existait pas l'agressivité des chiites serait encore plus forte contre les sunnites qui ont les lieux saints sous leur contrôle !

Bref, voici que le pouvoir iranien attaque l'intégrité territoriale du Maroc à l'ONU en soutenant les SS (Séparatistes Sahraouis manipulés par Alger) !

Moins de 48 heures après, ce matin du 24/06/2026, le Knesset israélien (le Parlement de Jérusalem) donne un bouquet de fleurs au royaume du Maroc !
La Knesset israélienne a adopté une loi honorant le patrimoine juif marocain et instituant une journée nationale en son honneur en Israël, témoignant ainsi de la profonde affection des Marocains pour les Juifs marocains.
Les membres de la Knesset ont également exprimé leur soutien politique à la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, malgré l'absence de nouvelle décision législative en la matière.

أقرّ الكنيست الإسرائيلي قانونًا يُكرّم التراث اليهودي المغربي ويُعلن يومًا وطنيًا له في إسرائيل، مُظهرًا بذلك مدى تقدير المغاربة لليهود المغاربة.
كما أعرب أعضاء الكنيست عن دعمهم السياسي لسيادة المغرب على الصحراء الغربية، رغم عدم صدور تشريع جديد بهذا الشأن.
[


Le régime iranien croit qu'il suffit
 d'enlever le voile et de relever
 un peu la robe  pour se
 libérer de l'islamo fascisme
 belliqueux antisémite et raciste !