Regardez bien Khalid Sefiani, il a une tête de Séfarade avec les lèvres de Netanyahou !
Cet avocaillon, ce tribun arabophone et arabo-idiot est le Marocain le plus anti israélien. Il cultive sa célébrité avec sa lutte infatigable contre "l'ennemi sioniste". Dès qu'il entend parler d'un kilo de graines de tomate acheté directement d’Israël, il sort son épée et donne des coups dans la piscine de sa villa de Rabat. "Au djihad mes frères ! Le tatbiaaaaaa ! Non au tarbiaaaaa ! (Normalisation des relations avec Israël) Décapitons tous ceux qui osent visiter "l'entité sioniste" ! Non aux graines de tomate made in Israël ! Non aux chauffe-eau-solaire made in Israël ! "
Lorsque Khalid Ibno Lwalid rangea son épée, son jardinier lui demanda: "Maître comment savoir que des graines de tomate sont d'origine juive ou non !"
- Le plus important c'est d'obliger les juifs à faire le tour du monde pour nous arriver, avec leurs produits, par l'ouest et avec le contre champs visuel et le long chemin pour traverser l'Asie, le Pacifique, l'Amérique et l'Atlantique, les produits auront perdu la patine juive ! Dit Khalid Sefiani.
- C'est quoi la patine juive, Maître ?
- Arrête de me questionner ! Vas tondre le gazon ! Je sors à une réunion ! Dit l'avocat en partant.
- Ya mok c'est toi le vrai sioniste puisque tu me paye juste le cinquième de ce que les juifs payent à leurs employés palestiniens ou autres !
En effet, des gens comme ce Khalid Sefiani, se taisent complètement lorsque ce sont leurs frères qui font du mal aux Palestiniens. Ils ne disent rien devant la bande du Hamas à Gaza qui vient d'exécuter trois Palestiniens ! Rien devant les détournements impunis de l'OLP et de l'Autorité de Ramallah ! Aucune commémoration du génocide de Septembre Noir (20 000 Palestiniens tués par le Roi Hussein en Jordanie)... Et surtout ils oublient que seule la paix peut rendre service aux Palestiniens ! Et la paix c'est la normalisation des relations !
Sachant que l'amour est voisin de la haine, on peut se demander si cette grande haine chez Khalid ne cache pas, en réalité, un amour inconscient !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire