(Je ne prends congé qu'à minuit)
A Marrakech 4 bouteilles de vin pour pratiquement 50 millions (50 mille Euros) !
Y a-t-il plus bordélique ?
Y a-t-il plus illogique que 4 bouteilles coûtent 21 ans du salaire d'un smicard et il y a plein de smicards à Kech ? Et de moins que smicard: des chemcars ! Cachés derrière le s'tar, ils répètent "hamdolillah ! Hada ma ktab Allah min rizk !" (Merci ô Allah pour ce que Tu as écrit pour nous les déshérités)
Y a-t-il plus insolent pour tous les travailleurs qui arrivent difficilement à survivre ?
Deux appartements économiques de 25 millions chacun, qui descendent dans le gosier des oulad la9hab en quelques minutes ! Ce n'est pas insolite c'est monumentale-ment insolent !
Décidément la folie tourne autour du bon vin ! Le vin pour des gens trop riches, scandaleusement riches ! La pourriture du fric qui insulte la raison ! La raison normale et non la raison pur de Kant !
Au rythme où vont les inégalités il faudra créer deux monnaies pour les deux maroc opposés ! Celui, peu nombreux des monstres du fric et celui très très nombreux des victimes du système !
Le plus scandaleux dans cette histoire c'est que le client qui a réglé les 50 millions est un Fassi très riche et très criblé de dettes ! La folie point c'est tout !
cf " Trab
o chrab
o khotab
al ghorab"
FUCK A LA SOCIÉTÉ DU CAPITALISME SAUVAGE A LA SAUCE ISLAMIQUE !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire