On peut exactement dire la même chose contre la prohibition des alcools: Cette interdiction fait plus de mal que de bien !
On dit que A. M., le frère palestinien, est la personne la plus obèse en Mauritanie. Il porte au cou une grosse chaîne en or... Il a su profiter à fond de son appartenance au peuple "élu" des Terres Saintes: Dans ce bled islamique hyper corrompu, il fait toutes sortes de trafics allant de la contrebande de l'or à la vente des dattes périmées ! Il faisait le trafic (sorte de commerce) des dattes et des cigarettes aussi bien à Nouakchot qu'à Nouadhibou.
L'énorme Palestinien qui vient de passer une nuit mémorable à Agadir s'est mis au trafic des alcools et des drogues dures; car dans la République Islamique de Mauritanie les alcools étant prohibés, ils accompagnent presque toujours la consommation des drogues...
On dit encore que A.M. distille clandestinement la mahia (eau-de-vie) et que ses alcools de contrebande remontent jusqu'à Boujdour dans le Sahara Occidental Marocain où une petite poignée d'individus vendent les alcools d'une façon hors-la-loi et sans jamais être inquiétés !... (à suivre)
LES TERRES SAINTES NE PRODUISENT PAS QUE DES POETES ET DE GRANDS HOMMES, ELLES PRODUISENT AUSSI DE GRANDS COCHONS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire