mardi 25 avril 2017

Alcools: Le Palestinien plus grand vendeur en Mauritanie est à Agadir

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du trafic des alcools"
On peut exactement dire la même chose contre la prohibition des alcools: Cette interdiction fait plus de mal que de bien !

On dit que A. M., le frère palestinien, est la personne la plus obèse en Mauritanie. Il porte au cou une grosse chaîne en or... Il a su profiter à fond de son appartenance au peuple "élu" des Terres Saintes: Dans ce bled islamique hyper corrompu, il fait toutes sortes de trafics allant de la contrebande de l'or à la vente des dattes périmées ! Il faisait le trafic (sorte de commerce) des dattes et des cigarettes aussi bien à Nouakchot qu'à Nouadhibou.

L'énorme Palestinien qui vient de passer une nuit mémorable à Agadir s'est mis au trafic des alcools et des drogues dures; car dans la République Islamique de Mauritanie les alcools étant prohibés, ils accompagnent presque toujours la consommation des drogues...

On dit encore que A.M. distille clandestinement la mahia (eau-de-vie) et que ses alcools de contrebande remontent jusqu'à Boujdour dans le Sahara Occidental Marocain où une petite poignée d'individus vendent les alcools d'une façon hors-la-loi et sans jamais être inquiétés !... (à suivre)
Résultat de recherche d'images pour "caricatures du trafic des alcools"
LES TERRES SAINTES NE PRODUISENT PAS QUE DES POETES ET DE GRANDS HOMMES, ELLES PRODUISENT AUSSI DE GRANDS COCHONS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire