vendredi 13 mars 2020

Ecole buissonnière: Mama Fransa est malade, les petits dansent


Maman Fransa est malade ! Elle est sortie voir le toubib ! Moi, son petit monstre, je n'ai plus de tarbia al watania ni de tarbia islamia, je danse !!! Mama Fransa est malade ! Mama Fransa est malade. Allez le dire au mokadem et au caid ! Elle enterre quelques vieux pépés qui refusent de partir ! A moi leur retraite ! A moi leurs joujoux ! Mama Fransa est immortelle !

                           ********************

Les routes de Madrid et de Paris sont fermées... Mais il reste celle de Genève, et pleins d'autres vers l'Orient... Avis aux voleurs et aux pillards ! Prenez votre butin et partez !  Elus et responsables sauvez-vous ! Les enfants vont faire la révolution ! La révolution en dansant le tcha tcha en symbiose avec Corona !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire