lundi 23 mars 2020

Les islamistes djihadistes ont dansé avec Corona samedi soir

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du fascisme islamique"
L'islam, et surtout le coran après 1 400 ans ne sont plus la propriété de x personnes. Ils appartiennent à toute l'humanité ! Au même titre que les autres religions et idéologies ! Se dire défenseur de cet héritage commun c'est en faire un fonds de commerce hypocrite et trompeur pour nikaher ses frères et sœurs ! L'islam n'a plus besoin de soldats, il a besoin que ses adeptes donnent l'exemple en essayant d'être meilleurs dans la construction de leurs personnes (savoirs et cultures) et dans leurs rapports sociaux et économiques !... Bravo aux Israéliens qui ont su dompter leurs juifs extrémistes opposés au confinement !(Il y en a 50 000 à Jérusalem !) Pour les Chinois y a le Parti Communiste, pour les Marocains y a la monarchie ! Pour l'Occident y a des gens comme Tromp; avec leur trompe ils cherchent le virus ! 

Après avoir reçu un flot d'insultes et de menaces de mes compatriotes islamistes djihadistes malades et intolérants, je suis dans l'obligation de me taire... Eh oui :"Allah Akbar !" même au temps où les virus sont les plus puissants... Allah Akbar n'autorise pas à danser avec le virus !

Je me contente donc de reprendre le post de mon ami Houssaine Oubrim. Le voici :

Je suis écœuré et éprouve de la honte en écoutant plusieurs chaines TV européennes et arabes, parler des marocains qui sont sortis dans la rue, manifestant à Tanger et à Fès en scandant « Allah O Akbar », contre le confinement décrété par les autorités marocaines.
Ce délire religieux est dû à la trop grande place que la religion a prise dans la société marocaine du fait de l’hypocrisie de ceux (LE PJD) qui en font leur fonds de commerce.
J’entends encore l’ancien chef de gouvernement Abdelali Benkirane, déclarer FIÈREMENT à ses sympathisants :
« JE SUIS CONTENT DE VOIR DE PLUS EN PLUS DE SIGNES DE RELIGIOSITÉ CHEZ LES MAROCAINS » !!!
J’ai constaté aussi après ma dernière tournée au Sud du Maroc, combien de mosquées, construites récemment ou en cours de construction, dans des régions où la construction de ces édifices n’est nullement justifiée en raison de la faible densité de la population dans ces régions concernées.
Aujourd’hui, avec la grave crise due à la pandémie du Coronavirus, ces aberrations sont mises à nue; et ceux-là qui fond de la religion leur fonds de commerce sont dans leurs petits souliers.
HO, le 23/03/2020.

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du fascisme islamique"Résultat de recherche d'images pour "caricatures du fascisme islamique"
Cette femme marocaine est la bête noire des islamistes djihadistes surtout en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire