mardi 17 mars 2020

Lisez fut l'expression la plus timide dans le discours de Macron

Résultat de recherche d'images pour "macron"
Moi, face au virus, je ris même si on me disait que je suis ruiné, fini et au bord de la dissolution dans ma mère, la nature !


Dans son discours de guerre d'hier soir (le 16/03/2020) contre le sacré coronavirus, Emmanuel Macron, a dit beaucoup de bien pour les Français. Il leur a répété "Restez chez vous !" "Restez chez vous et lisez ou renforcez vos liens en appelant vos proches et...". "Lisez a été dit d'une voix très faible et sur un ton timide...  Le Président ne pouvait pas dire :"Je vous ordonne de lire !" ni même "Lisez !" franchement et directement ! S'il le faisait le citoyen lamda dirait : "De quoi je me mêle ?!". Macron serait le premier chef d'Etat au monde à ordonner à ses subordonnés de lire ! Cela ferait exploser le Corona habitué au système qui l'a créé... Un système que vous comprendrez en lisant : Journal d'un spermatozoïde de Saïd LEMLIH...

QUE DIEU GARDE LA FRANCE ET TOUTE L’HUMANITÉ !!!
Résultat de recherche d'images pour "caricatures le virus et le capital"
Le Grand Capital face à Corona...
Résultat de recherche d'images pour "caricatures le virus et le capital"
Corona évite l'Arabie où y a déjà trop de caronas en train de faire du cinéma. (carona en arabe marocain veut dire notre cul)

Gloire aux Italiens qui ont acheté beaucoup de livres !
Honte à nos Moros qui se sont bagarrés pour des haricots et des fèves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire