samedi 28 mars 2020

La folie des masques: Vingt mille tonnes vite de Chine en France

Humour du jeudi 7 avril 2016 - Chez dom
Edouard Philippe, le premier ministre français vient de déclarer à l'instant que "La France consomme 8 millions de masques par jour alors qu'elle a besoin de 40 millions de masques par jour... Nous avons commandé à la Chine un milliard de masques ! Un pont aérien les transportera !"

J'ai pris mon masque. Je l'ai pesé : 20 grammes soit 20 milliards de grammes soit 20 mille tonnes à transporter illico presto sur plus de 20 mille kilomètres  ! 

Mon chien sorti de douche, me dit :

- Regarde l'arbre qui veut te dire quelque chose ! Celui-ci dit :

- Moi, pauvre arbre, je suis scandalisé par cette folie consistant à transporter vite un milliard de masques de Chine en France par avion ! Difficile pour nous autres du monde floral d'avaler cette folie ! Nous fabriquerons un virus qui vole et vole contre ces bipèdes fous ! Nous ferons de ces animaux fous notre fumier ! Après des émirs avec des bars et des piscines dans leurs avions, voici des millions de fous des masques !

- Au lieu des masques, pourquoi vous ne faites pas appel à ces armées de guérisseurs africains et aux imams marocains qui soignent avec le coran ? ! Lance un bougainvillier qui ajoute:"Commandez aussi deux milliards de gants en Australie ! Décidément vous êtes l'espèce animale la plus gonflée ! Corona a raison de vous attraper par le nez !" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire