lundi 16 mars 2020

Conclusion de 3 jours de bonnes recherches et d'informations

Résultat de recherche d'images pour "caricatures virus et argent"
NOTRE CHER MAROC RISQUE FORT DE PETER A CAUSE D'UN VIRUS FATAL (?) QUI TROUVE UN TERRAIN IDÉAL..

Ce week end, je l'ai consacré au coronavirus... Et si je continue à rire c'est comme les Sud Africains qui dansent et chantent lors des enterrements de leurs proches. De toute façon je ne suis pas dépité de voir mourir un monde où j'ai vécu... Ce genre de mort ne peut pas se passer sans casse et sans d'énormes gâchis...

Notre Maroc est dans un croisement de chemins où quatre monstrueux trains foncent et viennent se rencontrer. Une terrible casse :

1) La sécheresse cyclique (C' est-à-dire qui dure entre deux et quatre ans) tous les 30/40 ans : Début des années 1900, début ceux de 1940, début ceux de 1980 et maintenant début 2020 ! J'ai attiré l'attention des responsables sur la nécessité d'économiser l'eau plusieurs fois depuis huit ans... J'ai comparé le Souss avec Israël trois fois plus peuplé avec la même superficie et avec moins de ressources en eau ! Mais on semble oublier complètement cette sécheresse cyclique ainsi que l'eau 7 fois plus perdue qu'en Israël ! Un ingénieur du bassin du Souss s'est même moqué de moi lorsque j'ai tiré la sonnette d'alarme...

2) En lisant un rapport d'expertise d'un ami agronome pour un conflit dans l'agriculture maraîchère je constate des emplois de pesticides interdits avec des surdoses de centaines de fois plus que ce qui est admis... En même temps un Français possédant une ferme a pris l'eau de son puits de 430 m et l'a analysée en France: De l'eau fossile qui date de 42 siècles !!!!

3) La jeunesse semble avoir subi un lavage de cerveau dans un système éducatif aux abois. Ce sont généralement des bras cassés prompts à demander leurs "droits" avant de faire le moindre devoir. ! Ceux qui ne sont pas drogués sont constamment connectés...

4) Quatrième et dernier coup de grâce: Ce satané virus est en train de pénétrer ici où les structures sanitaires sont sinistrées, où les droits et sécurité sociale ne sont plus que de lointains souvenirs des rêves datant de plus de 60 ans, ici où l'ignorance et le fatalisme se développent, ici où les élus et l'ensemble de la classe politique ne pense qu'à s'enrichir; Coronavirus arrive ! Il ne risque pas seulement de faire quelques dégâts il peut trouver ici sa moitié. En tant que pédophile polygame, cette saloperie va fonder un harem et bonjour les dégâts !

Ne souffrez donc pas de voir le royaume que vous aimez sombrer pour deux ou cinq ans ! Ne souffrez pas d'être ruiné par un virus ! Puisque vous n'y pouvez rien, riez en ! Et faîtes de la misère une énergie vitale !   

Résultat de recherche d'images pour "caricatures virus et argent"Résultat de recherche d'images pour "caricatures virus et argent"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire