jeudi 26 mars 2020

Didier Raoult: Le scalper ou l'obliger à se couper les cheveux ?

Résultat de recherche d'images pour "raoult didier"
Des prophètes, jusqu'aux conquérants de l'Amérique, les hommes avaient les cheveux comme Raoult. Moi je me suis rasé le crane comme Salomon... Les Apaches et autres Sioux aimaient scalper les visages pâles... Méfiez-vous donc, Didier ! Car vos ennemis ne voudraient pas que le grand esprit vous tire par les cheveux pour vous emmener au paradis !

En voyant la photo du grand Didier Raoult, ex matelot qui, avec un bac lettres devint un grand médecin, en la voyant, un émir confiné dans son palais d'Arabie par la pandémie, déclare à un parterre de courtisans :

- Dites à ce toubib kafir, combien il veut pour vendre sa chevelure en détail ou en totalité ! "Ah si nous pouvions scalper ce mécréant comme à la belle époque révolue !" Se dit-il.

- Mais votre Altesse, c'est un ami des Israéliens...

- On m'a dit qu'au contraire c'est un ennemi de Levy, le sioniste mari de l'ex ministre française de la santé qui a fabriqué le virus en Chine...

- Si vous me permettez votre Altesse... C'est Allah qui a fabriqué ce virus, ce n'est ni les Chinois, ni Lévy, ni les Américains !

- Arrêtez-le ! Je lui ai déjà pardonné lorsqu'il a dit que les Américains n'ont jamais été sur la lune ! Il conteste mes paroles ! Moi qui suit le représentant d'Allah sur terre !

- Mais, papa ! Pourquoi veux-tu acheter les cheveux de ce savon français de Marseille ? Dit le jeune prince héritier.

- Dis savant et non savon ! Tu dois retourner à Harvard pour apprendre à mieux parler ! Je veux les cheveux de ce Français pour les greffer sur ma tête !

- Mais, papa ! Si tu greffes ces cheveux notre peuple va se révolter ! On va douter de ta virilité ! On te taxera de cheikha et non de cheikh !

-  Mais, mon peuple ne me voit jamais tête nue !

- C'est vrai papa !  Tu as dit la vérité !

- Je dis toujours la vérité ! Allez donc à Marseille demander à ce toubib de me vendre ses cheveux ! Je lui propose un million de Dollars par pièce !

- Mais papa ! Le prix du pétrole a chuté !

- Allah ne tardera pas à le relever car nous croyons en Lui et nous le prions !

- OK, papa ! Dès que les frontières françaises seront ouvertes, nous irons demander à Didier Raoult de nous vendre ses cheveux ! 

(à suivre in cha Allah)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire