samedi 28 mars 2020

Habitant le ciel, ils transportent les virus et torturent la Terre !

Quand la Chine délocalise en Europe - l'indignéL’image contient peut-être : mème, texte qui dit ’BE-TROLL .COM SI LA TERRE ÉTAIT PLATE LES CHATS AURAIENT DÉJÀ TOUT BALANCÉ DEHORS’L’image contient peut-être : mème, texte qui dit ’BE-TROLL .COM SI LA TERRE ÉTAIT PLATE LES CHATS AURAIENT DÉJÀ TOUT BALANCÉ DEHORS’
Terre : Émir de caca ! T'as pas honte d'avoir un bar et une piscine dans ton jet alors que tes frères et sœurs ont faim ! ?
Émir de Caca : C'est mon rizq ! Allah me l'a donné !
Terre: Qui est Allah ? 
Émir de Caca :  C'est le Créateur de tout y compris toi maman !
Terre : Ah ! Je comprends... Celui que vous appelez "Adil"(Juste), "Rahim" (Clément) "Karim" (Généreux) etc... ?
Émir de Caca : Oui, maman c'est bien celui-là !
Terre : Va jouer mon petit ! Un être juste ne peut pas donner à un idiot comme toi un avion avec bar et piscine et écraser la majorité de ses créatures sous la misère !
Émir de Caca : Parle bas maman car les murs ont des oreilles ! Si les profiteurs de ces histoires t'entendent, ils m'élimineront !
Terre : Bien mon petit ! Tu n'est pas aussi idiot que je croyais !
Émir de Caca : Maman, est-ce-que je peux transporter des virus avec mon avion ?
Terre : Je ne t'entends plus y a trop de fumée dégagée par ton joujou !

C'est ainsi que l'Émir de Caca se balada sur quatre continents où il répandit un virus nommé corona ... Il pleura juste avant de découvrir que la Terre n'est pas plate... Il mourut triste ! 
L’image contient peut-être : mème, texte qui dit ’BE-TROLL .COM SI LA TERRE ÉTAIT PLATE LES CHATS AURAIENT DÉJÀ TOUT BALANCÉ DEHORS’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire