lundi 30 mars 2020

Des virus bizarres et dangereux sont à 100 m sous Agadir

Agadir : Plus de 4,5 millions de nuitées touristiques à fin ...
On est descendu à 140 mètres de profondeur pour creuser un puits à Agadir. On a pris l'eau obtenue. On l'a donnée à un laboratoire à Montpellier en France. On nous a dit que l'eau contient 4g/litre de sel et qu'il y a de nombreuses bactéries et de nombreux virus indéterminés, "certains sont tout bizarres  ! Surtout n'utilisez pas cette eau dans une piscine" Nous avait-on dit. On  découvrait que sous la ville, il y a une mer de virus et de bactéries. C'était il y a 20 ans. 

Je me souviens de cela car je viens d'apprendre que la banquise du pôle nord qui se fond sous l'effet du réchauffement climatique, libère de nombreux et dangereux virus... Peut-être pire que l'actuel coronavirus, le Covid-19 dont on dit qu'il va donner un Covid-20 !
  
Autrement dit, plus elle se développe, plus l'espèce humaine se crée des dangers suicidaires ! Alors respecter notre mère la nature si vous voulez vivre et que vos enfants vivent ! Economisez au lieu de consommer comme des bêtes ! Déplacez-vous moins ! Jetez moins de produits ! Bref méfiez-vous de la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste) qui vous scie et scie notre mère commune: la nature !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire