lundi 23 mars 2020

Vodka, Whisky et Bière offrent deux millions de litres pour le gel

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’ON VEUT DU GEL HYDROALCOOLIQUE HALLAL !!! SANS ALCOOL.’Résultat de recherche d'images pour "diagéo"
Même si on m'apprenait que dans quelques heures je vais mourir, je ne vais ni m'affoler ni pleurer. Je vais en rire car Dieu est mon camarade (arafiqo al aela)! Il ne m'a pas créé pour me torturer dans ce monde dingue ensuite dans une seconde vie hypothétique ! La mort est un arrêt pour ce corps avec qui je suis en conflit depuis que j'ai éliminé des milliers de mes frères et sœurs pour avoir seul l'ovaire de maman. C'était l'époque où je n'avais ni cœur ni cerveau ! (Voir : Journal d'un spermatozoïde de Saïd LEMLIH)

Le fabricant britannique de spiritueux Diageo a annoncé ce lundi qu'il allait fournir deux millions de litres d'alcool afin de combattre la pénurie de ce produit en raison de la pandémie. Ce poids lourd, propriétaire de la vodka Smirnoff, du whisky Johnnie Walker et de la bière Guinness, explique dans un communiqué que cet alcool ira à des industriels partenaires et permettra de contribuer à la fabrication de huit millions de bouteilles de 250 ml de gel hydroalcoolique, pour aider en priorité les professionnels de santé.

On vient d'apprendre qu'un émir d'Arabie vient de lancer la production d'un gel hydroalcoolique conforme à une fatwa. 
Résultat de recherche d'images pour "diageo logo"Résultat de recherche d'images pour "diagéo"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire