Diplômé du cours élémentaire deuxième année Hadj Da Moh ignore la division. Il ne sait que l'addition et la multiplication. Il sera nommé ministre de la moralisation de la corruption dans le futur gouvernement inchallah !
Les Marocains ne savent ni vendre l'alcool, ni le boire et ignorent sa fabrication et son histoire. J'ai dit à mes amis, quand j'étais communiste, mes camarades et amis tels Aziz Belal, Driss Ben Ali, Fathallah Oualalou, Driss Ben Zekri etc... Je leur ai dit que l'alcool a fait plus de mal dans les rangs de l'opposition que la répression policière, ils ont tous ri mais aucun n'a arrêté !
Jusqu'en 1950, seuls les Juifs vendaient ce breuvage "satanique" ! Pour la majorité des musulmans il était et il est encore honteux de prononcer le mot vin (chrab) devant ses parents et devant les gens qu'on respecte !
Lorsque ces musulmans boivent, ils tombent dans la bouteille. Quand ils le vendent ils deviennent complètement mabouls et brisent leurs familles et se lancent dans des "ânes-veste-et-se-ment" avec la bénédiction des bureaucrates. Quand ils réussissent grâce aux mêmes bureaucrates corrompus, ils changent radicalement. Ils deviennent des "ânes-vestes-et-sœurs", des investisseurs qui niquent leurs sœurs (et leurs frères) conformément à la charia dure version taliban (voir mon Douar des taliban) Mais les corrompus les attendent aux virages et chaque mois ! Qu'Allah garde les bureaucrates corrompus et les racketteurs surtout les malins qui, en empochant des millions de Dirhams, empêchent les boss du breuvage de devenir roitelets !
Le futur gouvernement ajoutera inchallah une nouvelle matière dans les écoles marocaines: L'éducation aux alcools. Il y a moins de dix ans, le lycée Lyautey de Casablanca a organisé une sortie éducative aux Brasseries du Maroc (BDM) devenues Boissons du Maroc (BDM) ! Changement malin de nom pour faire plaisir aux islamistes.
On apprendra aux futurs hommes et femmes à savoir boire le vin, à savoir vendre les alcools et à connaitre les techniques de production des alcools. Le seul pays où les musulmans savent vendre et boire l'alcool est la Bosnie-Herzégovine où j'ai découvert cela le siècle passé !
Le pauvre Hadj Moh ! Multi hadj ! Maintenant il est dans un fauteuil roulant. Il a vendu un grand lac d'alcools. Partout dans le royaume, il a des biens. Mais le multi hadj a des enfants qui sautent voyagent font le chiqué et finissent par être dramatiquement déplumés par les enfants du peuple. Ces derniers deviennent à leur tour individualistes et égoïstes et la comédie recommence.
Et Diogène avec les chiens, continuera de chercher l'homme depuis plus de 2000 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire