Voici le siège qui a couté 11 millions de Dh. Le terrain gratuit évidemment. En empêchant l'ancien bureau de l'association de partager le don américain avec l'ancien gouverneur et l'ancien maire, j'ai sauvé ce siège et une crèche et il reste encore des millions dans la caisse. Mais on n'aime pas assez le pays...
On me boude dans la tribu ! On me bloque au minbar pour avoir parlé d'une famille juive qui a quitté le douar de ma mère depuis 70 ans ! L'Association de mon quartier industriel d'Agadir a reçu un million et demi de Dollars des USA comme don pour la construction du siège. Les travaux ont été suivis par un diplomate us qui vient de Casablanca tous les mercredis. Avec mon aide il a réduit drastiquement les fuites d'argent et on a pu construire un beau siège et une crèche avec moins d'un million de Dollars ! Le reste a servi aux meubles et à l'achat d'une voiture électrique pour la directrice et deux autres véhicules et une ambulance ! Mais cette association aux mains d'une bande qui représente moins de 5% des "industriels" me ferme la porte parce que je suis "motassahyine" (proche des Sionistes)!
A Marrakech, mon frère et son fils tentent de s'emparer de mes droits dans le commerce de feu mon père parce que j'ai des amis juifs ! Et pourtant ce sont des Juifs qui ont aidé mon père en 1954 ! Et ce sont encore les Juifs qui ont été les seuls, il y a 6 ans à publier dans la presse un placard funèbre après le décès de M'hamed Mouhtij, le bâtisseur de l'hôtel Les Ambassadeurs de Guéliz, de notre tribu qui avait la même activité que feu mon père !
Quand je dis aux miens que je pense envoyer mon dernier fils à l'Université David Ben Gourion. Ils me traitent de traitre et de vendu aux Sionistes ! C'est que notre Livre sacré est à la fois pro peuple d'Israël et antisémitique. Une contradiction poétique qui fait la grandeur du Saint Homme et la petitesse des trop nombreux de ses adorateurs ! Les djihadistes débiles !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire