lundi 2 février 2026

Les LEMLIH de Tagadirt et les ROTHSCHILD du monde

Que Dieu garde cette vénérable famille qui aime le Maroc

Comme toutes les familles marocaines, mes LEMLIH ont des membres qui rêvent et aspirent de devenir des milliardaires en Dollars ou en Euros et pas seulement en Dirhams. Ils rêvent d'avoir une famille aussi riches et aussi puissante que la famille juive la plus célèbre.

Il y a un peu de temps, un ami de la DST (Direction de Surveillance du Territoire équivalente du Chin Bet israélien) m'apprend qu'un membre de la famille Rothschild est en visite. Bien qu'il voulait passer inaperçu , on lui a réservé une sécurité discrète et un accueil excellent. C'était un simple membre de la puissante famille !

J'apprends ensuite que la famille juive compte 300 milliardaires en Dollars et aucun d'eux ne figure dans le top dix des plus grosses fortunes mondiales. Bref la principale valeur qui fait la fortune et la puissance de ces gens c'est leur fidélité à la famille, la force de leurs relations familiales, la solidarité familiale, leur modestie... Leur fortune réunie dépasse le PIB d'Israël soit 4 fois le PIB du Maroc.

Mes Lemlih sont le contraire: Certes il y a des branches lemlih ,à Marrakech, à Agadir, à Rabat, à Fès, en France, en Belgique, aux USA, en Allemagne, au Japon... Mais ce sont des branches souvent fruits de fuites. Les relations sont très faibles, la solidarité est nulle. Celui qui réussit ne pense qu'à ses enfants. Il travaille pour éloigner les autres même ses frères et sœurs. Plus il s'enrichit plus il devient loin et au service des autres étrangers... (cf La dissolution par Saïd Lemlih)

Quand je vois certains cherchant des sous jusque dans le cul de leurs proches je me demande de quel siècle date la descente de notre ancêtre de son arbre et quand a-t-il découvert les bananes.


Avoir une aussi belle famille royale et rester aux pratiques  de nos très lointains ancêtres c'est inadmissible. Inacceptable de rester fou des bananes jusqu'à écraser son frère et son oncle et ses cousins pour l'amour du sous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire